Poses debutantes! votre avis

Qu en pensez vous???

• Tres bien pour un debut

Votes: 7 35.0%
  • sa manque d experience cela se voit

Votes: 13 65.0%
  • certainement que la prof n est pas genial :(

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    20

missfmr

Membre récent
coucou les filles,
alors voila ma soeur est comme moi elle aime travailler les ongles

alors je me suis improvisée prof et je l ai laissé travaillé sur moi,

dites moi ce que vous en pensez je trouve que pour un debut c est

vraiment super pas vous????:wub2:

Pièces jointes

• Photos-0373.jpg
    Photos-0373.jpg
    31.6 KB · Affichages: 109
Re : Poses debutantes! votre avis

oui c'est vrai, moi aussi je trouve que ça manque de bombé.... Mais pour une première pose, c'est pas mal.... il faut continuer à s'entrainer.... c'est à force de faire des modèles, qu'on devient une pro!!!!!!!!!!!

merci les filles pour votre avis, effectivement le bombé mank et la french est grande mais je trouve que c est "montrable" lol

salut si je peux me permettre de te dire ce qui ne va pas pour moi le limage n'est pas fait de la même façon partout (la forme) idem que pour la french trop épaisse sur le petit doigt à part ca continue ca va venir
bisous

tout a fait dacors!!! mais tu sais je pense aussi qu au bout d un moment elle en avait marre, parceke vu que c est sa premiere pose elle a mis plus de 2heures!!! mais je trouve sa genial ke vous soyez franches les filles c est super et je vais essayer de lui servir de model des que je peu comme sa j enverrai le suivi de sa progression, en esperent ke j arrivera bien a la former....

C'est vrai c'est pas mal, mais y a encore du boulot.
Le seul truc qui ne gène vraiment c'est les couleurs, je trouve un peu agressif et trop prépomdérante par rapport à la plaque.
J'espère que tu ne le prendras pas mal :3-blink:

non pas de souci, je ne prend rien mal y a vraiment aucun souci!!!bon niveau couleur je l ai laissé choisir je lui ai dit fai ce ke tu veux donc voila je pouvais pas dire non mais c est vrai ke sa flash

Retour