poses des eleves IFLOREANE (fin de formation)

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Merci à mes 2 stagiaires pour la bonne humeur de tous les jours....:58-musicnote::laughing1::thumbup:

Elles me manqueront mais j'espere bien les revoir régulierement ( he oui tata vivi veille !!!!! :frag_facile::12-angel:)

Voilà quelques photos de leurs dernieres poses sur modèles après 3 semaines de stage... intense !! :32-ironic:

:kiss1:
 

Pièces jointes

  • pose%20christelle.jpg
    pose%20christelle.jpg
    6.9 KB · Affichages: 120
  • pose%20sandy.jpg
    pose%20sandy.jpg
    7.3 KB · Affichages: 146
  • Sabrina.jpg
    Sabrina.jpg
    7.8 KB · Affichages: 127
  • sabrina2.jpg
    sabrina2.jpg
    7.7 KB · Affichages: 106
  • sabrina3.jpg
    sabrina3.jpg
    6.8 KB · Affichages: 90
  • sandy2.jpg
    sandy2.jpg
    8.3 KB · Affichages: 96
Re : poses des eleves IFLOREANE (fin de formation)

C'est dommage on voit pas bien, on arrive pas a agrandir les photos
 
Re : poses des eleves IFLOREANE (fin de formation)

je sais , mais peut pas faire mieux... mon appareil à rendu l'âme et ce sont les élèves qui ont pris les photos avec le leur, et je ne sais pas comment les agrandir..

tant pis
 
Retour
Haut