Poses D'extensions by Jen ExtenS

jenextensions95

Membre récent
Bonsoir les filles

Je ne l'avais pas encore fais donc je me lance et vous présente deux des poses que j'ai faite :

La premiere sur cheveux Afros Défrisés 100 mèches du Paradis des Femmes couleur 1B et qques mèches en 2 en dessous et autour du visage

La deuxieme avec les mèches à froid ondulées de Samiflo 130 Mèches mélange de 2 et du 4 en dessous et autour du visage pas très perceptible par photos ;)

J'exerce dans le 95 sur paris IDF

bisessss !!!

Pièces jointes

• ADJA AVANT copie.jpg
    ADJA AVANT copie.jpg
    48.9 KB · Affichages: 143
  • adja apres.jpg
    adja apres.jpg
    42.2 KB · Affichages: 157
  • adja.jpg
    adja.jpg
    56 KB · Affichages: 160
  • SDC11056.jpg
    SDC11056.jpg
    37 KB · Affichages: 154
  • NAJOUA AVANT POSE A FROID DOS copie.jpg
    NAJOUA AVANT POSE A FROID DOS copie.jpg
    45.2 KB · Affichages: 159
  • NAJOUA APRES POSE A FROID FACE1 copie.jpg
    NAJOUA APRES POSE A FROID FACE1 copie.jpg
    44.4 KB · Affichages: 156
  • NAJOUA APRES POSE A FROID copie.jpg
    NAJOUA APRES POSE A FROID copie.jpg
    53.9 KB · Affichages: 160
Re : Poses D'extensions by Jen ExtenS

très beau, bravo a toi , j'en profites pour te demander ton avis sur le systèlme easy loops et surtout sur la qualitée des mèches :)

Re : Poses D'extensions by Jen ExtenS

Whaou ! Superbes résultats, surtout la première, sur cheveux afros ça doit pas être simple ! Même s'ils sont défrisés :)

samiflo a dit:
très beau, bravo a toi , j'en profites pour te demander ton avis sur le systèlme easy loops et surtout sur la qualitée des mèches :)

Merci beaucoup Sandra Ca me fait plaisiiiiir ,
alors le systeme easy loop je connaissais mais c super rapide attention a l épaisseur des mèches sans Ca bloque ! tes mèches sont très belles , bien fourni brillante couleur parfaite , jai hate de voir le rendu apres lavage d ailleurs j'en profite pour avoir des conseils de ta part quant a l ondulation , revient t elle facilement une fois les meches sèches? Y a t'il quelque chose a faire de particuliers ?
Bisous

SOCHA29 a dit:
Whaou ! Superbes résultats, surtout la première, sur cheveux afros ça doit pas être simple ! Même s'ils sont défrisés :)

Merciiiiii socha !!!! Ben contrairement a ce que l on peut penser je trouve que sur cheveux Afro les séparation sont simples a faire le tout est de bien lisser les racines et j avoue que le fer Ghd m aide grave il rend les cheveux super lisses en un passage !

Retour