poses diverses

amandine368

Membre Populaire
ENTREPRISE
voila d'anciennes poses que je n'ai jamais posté jusqu’à maintenant et mon premier essai de one stroke....
Gel sur capsules
mask onglerie.be
gel de base et construction américan nails

voilou à vos comm les filles ;)

Pièces jointes

• DSCF0551.jpg
    DSCF0551.jpg
    34.3 KB · Affichages: 133
  • DSCF0553.jpg
    DSCF0553.jpg
    31.9 KB · Affichages: 122
  • DSCF0572.jpg
    DSCF0572.jpg
    34.6 KB · Affichages: 114
  • DSCF0591.jpg
    DSCF0591.jpg
    27.7 KB · Affichages: 115
  • DSCF0592.jpg
    DSCF0592.jpg
    30.5 KB · Affichages: 117
  • DSCF0615.jpg
    DSCF0615.jpg
    50.1 KB · Affichages: 129
  • DSCF0617.jpg
    DSCF0617.jpg
    36.3 KB · Affichages: 121
  • DSCF0618.jpg
    DSCF0618.jpg
    35.7 KB · Affichages: 106
  • DSCF0619.jpg
    DSCF0619.jpg
    37.6 KB · Affichages: 103
Re : poses diverses

les sourires des blanches ne sont pas réguliers
en revanche la rouge est joli et réussie:draculax:

Completement d'accord avec morgaine et attention a tes deco, ne pose pas la deco en pleins milieu de l'ongle, ca ne fait pas joli

Merci pour vos reponses.
Pour ce qui est du placement des décos je les places rarement au milieu mais pour les fimos je sais pas trop comment faire autrement parce que si je les places sur les cotés je vais avoir une trop grosse epaisseur de gel sur le bord ca va etre encore pire... Une idée ??

J'aurai fait la french de tes 2 première photos un chouya plus grande, j'ai l'impression qu'on voit un peu l'ongle naturelle en-dessous...

sinon j'adore tes autres poses et tes décos !! :)

Ne les mets pas completement sur le coté mais mets les a cheval sur la french deja...puis faut les couper super fin

angele54 a dit:
J'aurai fait la french de tes 2 première photos un chouya plus grande, j'ai l'impression qu'on voit un peu l'ongle naturelle en-dessous...

sinon j'adore tes autres poses et tes décos !! :)

Oui javai une repousse de 2 semaines a peut pret :/ c'etait avec la cover de Chez NED je la trouve pas terrible dailleurs...

cahouche a dit:
Ne les mets pas completement sur le coté mais mets les a cheval sur la french deja...puis faut les couper super fin

Oui je les coupe le plus fin possible mais si c'est trop fin une fois posé on voit le gel de dessous par transparence...

Retour