Poses d'ongles sans formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyliia

Membre Populaire
Coucou les filles, depuis juillet j'ai commencé à poser et je n'ai aucune formation. J'aimerais avoir votre avis. Mes photos dates du tout debut c'est à dire debut juillet (je n'ai plus pensé à prendre de photos depuis) je me suis bien amélioré mais j'aimerais quand meme savoir. Merci à vous :)

Pièces jointes

• 6176_1178523336756_1038316065_570753_4830318_n.jpg
    6176_1178523336756_1038316065_570753_4830318_n.jpg
    44.5 KB · Affichages: 184
  • 6176_1177317826619_1038316065_565260_2587876_n.jpg
    6176_1177317826619_1038316065_565260_2587876_n.jpg
    41.3 KB · Affichages: 211
  • 6176_1177317786618_1038316065_565259_257776_n.jpg
    6176_1177317786618_1038316065_565259_257776_n.jpg
    26.3 KB · Affichages: 203
Re : Poses d'ongles sans formation

french trop grande sur la premiere on voit l'ongle en dessous sur la deuxieme

moi je trouve ca plutot bien tu aurai vu ma première pose et elle ne sont toujours pas mieux d ailleur
j ai beaucoup de petit soucis

Pour la french trop grande, on me l'avait demandé comme sa sinon merci à vous. Mercredi j'essaye de prendre de nouvelles photos pour vous montrez.

oui ok mais tu aurai du quand meme agrandir la plaque pour que ce soit harmonieux

eh ben, j'aimerais bien pouvoir un jour m'y mettre et faire comme toi, j'ose pas sauter le pas de poser moi-même. Franchement, j'ai vu des soi-disant pros qui ne faisaient pas mieux.

Merci c'est gentil. Beh écoute moi non plus je n'osais pas me lancer j'avais l'idée depuis plus d'un ans et j'adore tellement tous ce qui touchent les ongles depuis petite que j'me suis dit pourquoi pas au pire je n'y arrive pas je ferais des formations tout sa dc voila je suis assez satisfaite même si je bave devant les poses de certaines pro de ce forum lol bientôt je vais essayer une formation pour deco

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire enfin si je pose le blanc plus haut on voit l'ongle dessous

Alors faut utiliser un mask.

Fais attention à ta french, elle est pas partout la même largeur. Tes ongles me semblent assez plat, mais il faudrait une photo de profil. Par contre on voit sur les photos que tes frenchs boudinnent un peu, essaye d'afiner plus le bout libre et de la faire ta french un peu moins épaisse.

Alors faut utiliser un mask.

Fais attention à ta french, elle est pas partout la même largeur. Tes ongles me semblent assez plat, mais il faudrait une photo de profil. Par contre on voit sur les photos que tes frenchs boudinnent un peu, essaye d'afiner plus le bout libre et de la faire ta french un peu moins épaisse.

Ok merci :) je vais aller en acheter un.
J'utilise des produits de chez Laora (Supernails) vous connaisez? Je voulais essayez d'autres marques mais je ne sais pas lesquelles

coucou miss
pas mal pour un debut
pense a bien limer ton bord libre afin d affiner la french
pour les gels tu devrais essayer onglerie.be pour moi quiles utilisent en gel et en resine c est le top du top (rapport qualité prix)
les gels sont super a travailler
tu as le gel mask (le meilleur selon moi) mais il faut du temps pour en commander car il est sovent en rupture au pire fait une demande sur le fofo dans la categorie petite annonce
situ as des questions n hesite pas en plus on hbite pas loin lol

coucou miss
pas mal pour un debut
pense a bien limer ton bord libre afin d affiner la french
pour les gels tu devrais essayer onglerie.be pour moi quiles utilisent en gel et en resine c est le top du top (rapport qualité prix)
les gels sont super a travailler
tu as le gel mask (le meilleur selon moi) mais il faut du temps pour en commander car il est sovent en rupture au pire fait une demande sur le fofo dans la categorie petite annonce
situ as des questions n hesite pas en plus on hbite pas loin lol

Ah ben merci le site à l'air génial. J'ai beaucoup entendu parler de rydnail aussi il fait que je test un pe de tout pour me donner un avis

Comme prévu des photos plus récentes. Cette pose est faite sur moi même donc pas facile!

alors moi je dirais
pas assez de matiere (donc pas de bombé)
limage des //
et utilise un gel mask pour cacher les imperfections(et ton ongle dessous)
je ne suis pas pro donc c est juste mon avis
les pros vont bien venir te dire ce qui vas ou ne vas pas bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour