Poses du jour

Re : Poses du jour

des défauts ?? à la rigueur les bosses sur l'index de la pose marron, mais je suis mleme pas sure, je me demande si ce n'est pas les reflets de la photo.. je veux bien une pose avec défauts..lol
 
Re : Poses du jour

J'ai vu des défauts, mais dans l'ensemble ça passe bien car les décos sont superbes!!
pour notre petit défi, c'est quand tu veux, ma pose commence à s'abimer alors...mais il faut d'abord qu'on se mette d'accord sur une pose à reproduire, si tu as des idées, envoie moi des tofs, je ferais pareil de mon côté! n'hésite pas à mettre la barre haut, j'assume, après tout c'est pour le fun, et surtout pour se dépasser!!
 
Re : Poses du jour

ben pour tes défauts tu les vois par toi même
la marron j'aime moins que les deux autres
en tous cas ton travail est superbe comme toujours
bisous séverine

ha ben ça tombe bien Mymy25
reparle du défis
pourquoi pas faire une pose
de la grande flora
bisous séverine
 
Re : Poses du jour

une de ces 3 poses
par exemple
ce serait un sacré défis
bisous séverine
 

Pièces jointes

  • poses de flora.jpeg
    poses de flora.jpeg
    62.9 KB · Affichages: 43
  • poses de flora (2).jpeg
    poses de flora (2).jpeg
    173.1 KB · Affichages: 47
  • poses de flora (3).jpeg
    poses de flora (3).jpeg
    104.4 KB · Affichages: 50
Re : Poses du jour

Direct Sev, elle arrive et elle nous tue!!!lol!! jamais je fais des 3D comme ça moi!!!
De toute façon Flora elle est hors catégorie, impossible de faire aussi bien, mais qui ne tente rien ,n'a rien!
je sens qu'on va rigoler...
 
Re : Poses du jour

Merci les filles !!!

mort de rire Sèv !!!!!
elle veut nous achever !!
ok Mymy c'est ok pour moi !!

moi, non plus pas testé ces 3D mais bon, faut bien se lancer, je me suis toujours dis c'est un niveau encore trop haut à reproduire !!
c'est peut être le moment !!!

je te tiens au courant si je trouve un ti temps libre car mon père arrive de métropole demain

en tout cas la 3ème a l'air plus soft !!!
t'en pense quoi ?
 
Re : Poses du jour

comme d habitude tres joli...
euh des defauts??????si j avais les meme ce serait le bonheur....!
 
Re : Poses du jour

Merci les filles !!!

mort de rire Sèv !!!!!
elle veut nous achever !!
ok Mymy c'est ok pour moi !!

moi, non plus pas testé ces 3D mais bon, faut bien se lancer, je me suis toujours dis c'est un niveau encore trop haut à reproduire !!
c'est peut être le moment !!!

je te tiens au courant si je trouve un ti temps libre car mon père arrive de métropole demain

en tout cas la 3ème a l'air plus soft !!!
t'en pense quoi ?

Soft la 3°? tu veux rire! Bon ben c'es ok, mais sur une main, je peux pas porter de stillet à la main droite et pis d'abbord je me suis même jamais fait de stillet, c'est donc le moment de tester...
Tu me dis quand tu es prète, je suis à ta dispo sauf le week, car je bosse!
Profite bien te ton papa!
biz!
 
Re : Poses du jour

j'ai hâte de voir le résultat
de votre défis les filles
ça va être un vrai chef d'oeuvre
allez courage les filles
vous allez y arriver
vous êtes toutes les deux
de vraies battantes et de grandes artistes
bisous séverine
 
Re : Poses du jour

très joli comme d'hab', même si, pour une fois, j'ai vu les défauts mdr
 
Re : Poses du jour

merci les filles !!!

oki Mymy !!
la 3 !!

elle est pas soft, mais plus soft que les autres point de vue 3D !!!



donc la semaine qui arrive c'est pas possible trop chargé !!
par contre la semaine suivante j'ai que des formations donc je fini tôt !!
oki pour la semaine prochaine !!!

euh !! même sur 4 doigt, c'est bon pour moi !!
on ne vois pas les pouces sur les photos hihihhihi !!!!
 
Re : Poses du jour

merci les filles !!!

oki Mymy !!
la 3 !!

elle est pas soft, mais plus soft que les autres point de vue 3D !!!



donc la semaine qui arrive c'est pas possible trop chargé !!
par contre la semaine suivante j'ai que des formations donc je fini tôt !!
oki pour la semaine prochaine !!!

euh !! même sur 4 doigt, c'est bon pour moi !!
on ne vois pas les pouces sur les photos hihihhihi !!!!


comme beauty-ongles dit si bien
on veut voir au moins une main complète
les filles
vous ne pensez quand même pas vous en tirez
seulement avec 4 doigts
sinon va falloir sévir et vous demander
une pose complète sur les deux mains
voyez vous ça les filles
elles commencent déjà à marchander
pour ne faire que 4 doigts
les coquines ces filles là quand même
bisous séverine
 
Retour
Haut