S
saabgirl
Guest
Re : Poses du jour
des défauts ?? à la rigueur les bosses sur l'index de la pose marron, mais je suis mleme pas sure, je me demande si ce n'est pas les reflets de la photo.. je veux bien une pose avec défauts..lol
des défauts ?? à la rigueur les bosses sur l'index de la pose marron, mais je suis mleme pas sure, je me demande si ce n'est pas les reflets de la photo.. je veux bien une pose avec défauts..lol