Poses du jour

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
le tout intégrale Kodi.

et voilou !!!!

pose marron pleins de défauts, ....
les autres très satisfaite malgré certaines erreurs.
 

Pièces jointes

  • Roberte parker orange1.jpg
    Roberte parker orange1.jpg
    70.1 KB · Affichages: 165
  • Roberte parker orange2.jpg
    Roberte parker orange2.jpg
    71.1 KB · Affichages: 192
  • Roberte parker orange3.jpg
    Roberte parker orange3.jpg
    73.9 KB · Affichages: 161
  • SandrineB french bleu.jpg
    SandrineB french bleu.jpg
    75.3 KB · Affichages: 187
  • adel brown.jpg
    adel brown.jpg
    72.8 KB · Affichages: 219
Re : Poses du jour

c est vrai que la pose marron n est pas parfaite ,mais elle reste tres jolie quand meme, et les autres sont sublimes
bises
 
Re : Poses du jour

Coquine Féline va!!! hihi! Ce qui n'est pas parfait pour toi est un chef-d'oeuvre pour moi. Quels magnifiques travaux encore une fois! Bravo ma belle!

JUSTE POUR TOI FÉLINE: j'ai commandé mes pinceaux aujourd'hui. Encore merci ma Féline!
 
Re : Poses du jour

marron, trés orifinale, j aime beaucoup, je continu, j adore tout simplement, bisous
 
Re : Poses du jour

Défauts ? ou ça ? Moi je vois rien. Je ne vois qu'un jolie pose. D'ailleurs elles sont toutes jolies. Ma préférée est le bleu. Biz
 
Re : Poses du jour

coucou a part la bleu ou je trouve pas super les 2 autre je les aimes bien surtout la orange , dit a occasion pourra tu me faire parvenir un pas a pas de cette forme biz vero
 
Re : Poses du jour

Superbes poses comme à ton habitude, les défauts sont insignifiants au regard de la pose dans sa globalité
 
Re : Poses du jour

Lolllll cette fois, suis allée au delà de la déco et oui, y à des défauts hihihihihihihi

Mais, malgré les défauts, ca reste sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et ca, ca s'appel , le talent :love1: :laughing1:
 
Re : Poses du jour

Ma Feline ça y est c'est mort, prochain remplissage je me fais un Parker c'est obligé !

Magnifiques tes Frenchs, c'est des mélanges faits maison clear trempées dans paillettes ou se sont des déjà faites ?

Bisouuuuux
 
Re : Poses du jour

moi aussi j'adore tes poses :thumbup:
mais pour moi c'est trop court mais tu sais que j'adore les ongles très longs :yeah2:
 
Re : Poses du jour

des défauts,ça doit être des minis alors!!
mais toujours aussi beau pour nos z'oeils!!!

MIMI
 
Re : Poses du jour

Un seule mot : WAOUH...
Pour les défauts faut vraimet prendre la loupe pour les voir...mais je sais que tu es une perfectionniste tu ne laisse rien passer...
 
Re : Poses du jour

Pff trop beau !! vivement que j'arrive a ce résultat bon c'est pas pour bientôt mdr +1
 
Retour
Haut