Poses du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici les 2 poses d'aujourd'hui. Vos avis ?

Pièces jointes

• DSC06635.jpg
    DSC06635.jpg
    68.9 KB · Affichages: 97
  • DSC06637.jpg
    DSC06637.jpg
    54.2 KB · Affichages: 88
  • DSC06638.jpg
    DSC06638.jpg
    56.3 KB · Affichages: 86
Re : Poses du jour

Juste préparation de la peinture et choix du pinceau, la deuxième .....
Heu j'ai pas trop bien compris lol c'est bien ou mal ? La peinture c'est sur qu'elle n'est pas de super qualité mais je n'ai pas les moyens de m'acheter de la polycolor, si vous avez des autres marques qui seraient moins chères ça serait super :) et le pinceau j'ai dessiné avec un tout petit pinceau de précision. Lequel aurait-je du utiliser à votre avis ?

Sur la 1ère photo j'ai limpression que les ongles sont droits il ny a pas de curve ... Ça ne fait pas très naturel et attention aux //
Pour les peintures sur creastore les polycolor ne sont pas très cher et il faut bien diluer ta peinture avant de dessiner et que ton pinceau soit bien chargé en peinture mais pas la pointe

Re : Poses du jour

Sur la 1ère photo j'ai limpression que les ongles sont droits il ny a pas de curve ... Ça ne fait pas très naturel et attention aux //
Pour les peintures sur creastore les polycolor ne sont pas très cher et il faut bien diluer ta peinture avant de dessiner et que ton pinceau soit bien chargé en peinture mais pas la pointe
D'accord merci beaucoup :)

Retour