Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiii bisoustrès colorée lMerciiia dernièerej'aime
Super ! Merci! Contente quelles te plaisentelles sont vraiment jolie!!!
surtout la dernière, j'aime vraiment bcp!!
Merci beaucoup très gentil commentaireToujours très jolie. Pose edges rigolote. Bref toujours très pro.
Sent from my iPhone using Manucure
oui !!!joliiiiiiii! pour etre assorti aux chaussures, ca l'est !![]()
hoo merci ça fait plaisirsuper jolies et tes edges très bien assortis,
elle devait être ravie ta cliente![]()
mercii c'est trop gentil ^^^ elles sont contentes c'est le principalJ'adore c'est carrément canon les clientes doivent adorer.
lol non elle a une soirée ^^suuuuper la derniere pose!! ^^ c'est excellent!
mais.... ca veut dire qu'elle doit porter cette paire de chaussures tout le temps de la pose!!!
sinon j'aime bien aussi toutes les autres poses, très simples, mais super fines et jolies.
la premiere, y'a le petit ongle qui a sauté ?? j'aime bien l'idée de la déco. je viens d'acheté des stripping, mais je savais pas trop comment les utiliser.... je penses que je testerais comme ça! ^^ ce sont des strass ou des papillettes qu'il y a entre?
et j'adore la pose de french jaune!! ca fait tellement été! ^^
cc j'étais en vacances lolhoo merci ça fait plaisiroui ma cliente etait superrrrr ravis !!! que pense tu de mes edges ? je pense m'etre améliorer ^^
cc j'étais en vacances lolhoo merci ça fait plaisiroui ma cliente etait superrrrr ravis !!! que pense tu de mes edges ? je pense m'etre améliorer ^^