poses du moment avant les vacances !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !! :)
quelques pose du moment !
mais le plus important est a la fin !!! edges , donc ce sont mes troisiemes , elle voulait que ça corresponde avec les chaussures ! vous en pensez quoi ??? :oops:
IMG_2572.JPG
IMG_2573.JPG
IMG_2581.JPG
IMG_2583.JPG
IMG_2590.JPG
IMG_2591.JPG
IMG_2592.JPG
IMG_2600.JPG
IMG_2602.JPG
IMG_2608.JPG

merci ;)

Toujours très jolie. Pose edges rigolote. Bref toujours très pro.

Sent from my iPhone using Manucure

suuuuper la derniere pose!! ^^ c'est excellent!
mais.... ca veut dire qu'elle doit porter cette paire de chaussures tout le temps de la pose!!! :D:p

sinon j'aime bien aussi toutes les autres poses, très simples, mais super fines et jolies.
la premiere, y'a le petit ongle qui a sauté ?? j'aime bien l'idée de la déco. je viens d'acheté des stripping, mais je savais pas trop comment les utiliser.... je penses que je testerais comme ça! ^^ ce sont des strass ou des papillettes qu'il y a entre?

et j'adore la pose de french jaune!! ca fait tellement été! ^^

suuuuper la derniere pose!! ^^ c'est excellent!
mais.... ca veut dire qu'elle doit porter cette paire de chaussures tout le temps de la pose!!! :D:p

sinon j'aime bien aussi toutes les autres poses, très simples, mais super fines et jolies.
la premiere, y'a le petit ongle qui a sauté ?? j'aime bien l'idée de la déco. je viens d'acheté des stripping, mais je savais pas trop comment les utiliser.... je penses que je testerais comme ça! ^^ ce sont des strass ou des papillettes qu'il y a entre?

et j'adore la pose de french jaune!! ca fait tellement été! ^^
lol non elle a une soirée ^^
pour la première ça vient de la photo car elle est juste faite la pose ^^ mdr et ce sont des paillettes plates ;)

hoo merci ça fait plaisir :) oui ma cliente etait superrrrr ravis !!! que pense tu de mes edges ? je pense m'etre améliorer ^^
cc j'étais en vacances lol
ils sont très bien tes edges, il faudrait juste un peu plus prononcé l'arête du milieu de façn à voir un petit "Y" sur ta plaque et peut être plus en "V" le bord libre enfin difficile d'expliquer à l'écrit lol
bisous ma belle

hoo merci ça fait plaisir :) oui ma cliente etait superrrrr ravis !!! que pense tu de mes edges ? je pense m'etre améliorer ^^
cc j'étais en vacances lol
ils sont très bien tes edges, il faudrait juste un peu plus prononcé l'arête du milieu de façn à voir un petit "Y" sur ta plaque et peut être plus en "V" le bord libre enfin difficile d'expliquer à l'écrit lol
bisous ma belle

Retour