***poses du we ***

launa350350

motivée
Coucou les filles

Deux petites poses pour continuer l'entrainement...

La 1ère french blanche tout ezflow avec un essai 3D (bof bof)

La 2ème essai amande organic bride petal en dégradé

Merci de me donner des avis !

Bizooooo bonne fin de we !

Pièces jointes

• IMG_2914.jpg
    IMG_2914.jpg
    55.3 KB · Affichages: 176
  • IMG_2918.jpg
    IMG_2918.jpg
    66 KB · Affichages: 190
  • IMG_2921.jpg
    IMG_2921.jpg
    31.4 KB · Affichages: 184
  • IMG_2911.jpg
    IMG_2911.jpg
    38.2 KB · Affichages: 183
  • IMG_2913.jpg
    IMG_2913.jpg
    37.6 KB · Affichages: 183
Re : ***poses du we ***

j'aime bien la première mais la french est quand meme un poil trop grande enfin ce n'est que mon avis a première vu :)

C'est vrai qu'on ne voit pas très bien la 2e la 1ère mis a part la french qui a l'air un poil trop large ça a l'air pas mal ... pour la 3D je pense que tu dois la travailler trop liquide cest pour ca que ca fait cet effet de "paté" tu peux poser ta boule sur le sopalin juste avant de la travailler c'est une petite astuce qui est plutôt pratique !!! Bizz

Merci beaucoup Floritie pour le conseil pour la 3d c'était un 1er essai !! j'ai vu les tiens c'est top !!!

launa350350 a dit:
Coucou les filles

Deux petites poses pour continuer l'entrainement...

La 1ère french blanche tout ezflow avec un essai 3D (bof bof)

La 2ème essai amande organic bride petal en dégradé

Merci de me donner des avis !

Bizooooo bonne fin de we !

Je trouve ça super beau bravo

attention aux papattes sur ta pose french blanche...et a mon avis tu auras de la casse car elle est trop fine, vu qu'il n'y a quasi pas de bombé (faut faire ta corniche plus epaisse en son centre)

Et les rallongements aurait soit du etre plus dramatique soit la french plus fine.

c'est dommage

attention aux papattes sur ta pose french blanche...et a mon avis tu auras de la casse car elle est trop fine, vu qu'il n'y a quasi pas de bombé (faut faire ta corniche plus epaisse en son centre)

Et les rallongements aurait soit du etre plus dramatique soit la french plus fine.

c'est dommage

Enfin un super conseil merci AlovP c'est pour ça que je poste pour avoir des précieux conseils !! Alors tu as complétement raison pour la casse deux doigts ce matin de pété !! alors j'ai relimé en forme d'amande du coup !! en attendant de tout refaire..
par contre quand tu dis rallongement plus dramatique et french plus fine je ne comprend pas trop, cover plus en pointe c'est ça ? et la french était très fine vu qu'elle s'est cassée ?

Merci biz

Enfin un super conseil merci AlovP c'est pour ça que je poste pour avoir des précieux conseils !! Alors tu as complétement raison pour la casse deux doigts ce matin de pété !! alors j'ai relimé en forme d'amande du coup !! en attendant de tout refaire..
par contre quand tu dis rallongement plus dramatique et french plus fine je ne comprend pas trop, cover plus en pointe c'est ça ? et la french était très fine vu qu'elle s'est cassée ?

Merci biz

Alors quand je dis rallongement plus dramatique, cest plus "pointu" oui si tu veux, c'est plus en amande quoi, je sais pas si je suis claire.
Ensuite pour la french plus fine, je parlais pas de l'epaisseur de la matiere mais plus du 2/3 1/3 tu vois ce que je veux dire?

Pour que ta pose ne casse pas il faut deja que ta corniche soit plus epaisse que ca, sinon ca finira toujours par casser

Alors quand je dis rallongement plus dramatique, cest plus "pointu" oui si tu veux, c'est plus en amande quoi, je sais pas si je suis claire.
Ensuite pour la french plus fine, je parlais pas de l'epaisseur de la matiere mais plus du 2/3 1/3 tu vois ce que je veux dire?

Pour que ta pose ne casse pas il faut deja que ta corniche soit plus epaisse que ca, sinon ca finira toujours par casser

Ok moi ya avoir compris ....enfin j'espère !! lol pour la french en fait j'avais vu une pose de Morgaine que j'avais adoré la french blanche longue
Bon je vais tout refaire tu pourras me donner ton avis à nouveau ?? merci en tout cas pour ton avis ça fait plaisir d'avoir de l'aide !!

En même temps c'est normal, elle fait partie des plus grandes

OUi c clair j'adooore son travail mais quand tu parles de 1/3 & 2/3 pour la french c'est ça qui me chiffonne car sur cette pose la french est très longue et c'est sublime.
Désolée de t'embêter...

Oui mais sur sa pose j'aurais aussi fait un sourire plus dramatique...mais bon chacune ses gouts lol

Enfin ca ne change pas qu'il faut que ta corniche soit plus epaisse

Retour