coco13112 Membre récent 12 Septembre 2011 #1 rdi: Poses en couleurs gel uv pailettes konad, tout au chablons. Pièces jointes pixiz_4e6a31e2bddad.jpg 65.7 KB · Affichages: 96 bloggif_4e6a547394b7f.jpg 34.4 KB · Affichages: 95 1.jpg 73.6 KB · Affichages: 93
ginia Membre Actif 12 Septembre 2011 #2 Re : Poses en couleurs super sympa ♥♥♥ j'adore la couleur du rose