Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur ongles rongés il faut faire court sinon c'est un gros gros risque de casse, il faut lui dire que ça peut sauter dans 2 jours si c'est trop long!je débute donc je m'entraine pour les bombés, la jeune fille voulait les ongles longs donc j'ai fais ce qu'elle voulait si j'avais pu modifié, mais quand on a pas de mask pour allonger la plaque et rendre le sourir impéccable c'est pas facile surtout quand on débute!alors on fais avec se que l'on a sous la main

oui mais ne pas oublier que tu ne garanties pas, moi je garantie mes poses une semaine mais quand elles sont faites dans les règles de l'art, si la cliente impose ses règles ( ongles trop long, ou pas de bombé) je ne garantie pas et généralement elles suivent mes conseils, je n'ai pas encore eu de réticences, faut dire que je leur laisse pas vraiment le choix!! mdr!je lui est dit mais ne voulait pas d'ongles court sa a tenu presque 3 semaines!donc sa va je ne peux pas obliger les gens je ne peux que les conseiller