poses en gel blanc et feuille argent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zenh76
  • Date de début Date de début

zenh76

Confirmée
pose en gel sur capsules, feuilles argent et french blanche

Pièces jointes

• 2009_0303blogaudrey0030.jpg
    2009_0303blogaudrey0030.jpg
    75.1 KB · Affichages: 232
Re : poses en gel blanc et feuille argent

Coucou Zenh , ta french est un tout petit peu trop grande ,
sinon,
jolie déco , bravo

merci c gentil c parce que ma cliente avait les ongles rongés et je n'avais pas de mask donc j'ai fait comme je pouvais

c marrant on a eu la meme idee moi osi je me suis faite la meme deco mais avec les feuille or, osi c tres joli m comme sa etai di la french et un peu tro grande par rapport a la basse

comme isa mais bon tu t'es déjà expliqué et j'aime beaucoup les feuille d'argent!!

c'est très beau les fecnh blanche avec feuille argent ou doré ;) en effet french un peu grande comme a dit isa mais tu as donné l'explication ;)

tu aurais peut être dû faire les ongles plus courts et donc la french plus petite surtout sur ongles rongés d'autant plus que ça me parait bien plat donc de manquer de matière!

je débute donc je m'entraine pour les bombés, la jeune fille voulait les ongles longs donc j'ai fais ce qu'elle voulait si j'avais pu modifié, mais quand on a pas de mask pour allonger la plaque et rendre le sourir impéccable c'est pas facile surtout quand on débute!alors on fais avec se que l'on a sous la main

je débute donc je m'entraine pour les bombés, la jeune fille voulait les ongles longs donc j'ai fais ce qu'elle voulait si j'avais pu modifié, mais quand on a pas de mask pour allonger la plaque et rendre le sourir impéccable c'est pas facile surtout quand on débute!alors on fais avec se que l'on a sous la main
sur ongles rongés il faut faire court sinon c'est un gros gros risque de casse, il faut lui dire que ça peut sauter dans 2 jours si c'est trop long!:3-blink:
c'est sûr qu'avec le mask c'est mieux, c'est plus harmonieux, mais il ne faut pas faire long pour autant!

je lui est dit mais ne voulait pas d'ongles court sa a tenu presque 3 semaines!donc sa va je ne peux pas obliger les gens je ne peux que les conseiller

je lui est dit mais ne voulait pas d'ongles court sa a tenu presque 3 semaines!donc sa va je ne peux pas obliger les gens je ne peux que les conseiller
oui mais ne pas oublier que tu ne garanties pas, moi je garantie mes poses une semaine mais quand elles sont faites dans les règles de l'art, si la cliente impose ses règles ( ongles trop long, ou pas de bombé) je ne garantie pas et généralement elles suivent mes conseils, je n'ai pas encore eu de réticences, faut dire que je leur laisse pas vraiment le choix!! mdr!

Retour