poses en gel

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Coucou,

je n'ai pas posté depuis très longtemps, bien que je vienne souvent sur le fofo admirer les magnifiques créations. C'est grace à ce forum et les nombreux conseils qu'on y trouve que j'ai pu m'améliorer.

Mon niveau est loin d'être celui de beaucoup d'entre vous et je n'ose pas toujours montrer ce que je fait.
J'ai eu l'occasion de faire quelques pose ces derniers temps, alors je me lance, j'accepte vos remarques et conseils car c'est comme cela qu'on progresse.
Ce sont des poses en gel avec les produits nded et rydnails:

* 2 premieres pour une mariée (photos prises avec le tel donc pas très nettes), rallonge au chablon. j'ai voulu ne pas mettre trop d'epaisseur car c'est un de mes defauts mais sur certains ongles c'est peut etre trop fin (ils ont tenu 3 semaines elle les a enlevé ensuite pour son travail).

* 3 et 4, pieds "vite faits", pas très net (j'ai rallongé le bords des gros orteils qui étaient abimés, mais vu de près le résultat n'est pas très satisfaisant.

* 5 -6 et 7 , sur ongles naturels. la modèle a naturellement les ongles qui "rebiquent" ils partent vers le haut et sont très épais et durs. Après coup je me dit que j'aurais peut etre du les limer et faire un rallongement au chablon. certaines // ne sont pas terribles et c'est un peu plat. J'ai pinché mais certains doigts en manque un peu (le majeur est plat).

* les dernières, mes mains. une pose du mois dernier "fruits fimo" que je fait
la pose actuelle (french) essai au soak off de rydnails avec ma lampe Led (Ké rapidité !!!). J'ai une plaque très courte et des années de grignotage qui n'ont pas arrangé mes boudins. des defauts dans la forme et les cotés en particulier.

Merci de m'avoir lue et de me laisser vos commentaires.
bises à toutes.:heart::heart::heart:

Pièces jointes

• DSC00107.jpg
    DSC00107.jpg
    50.5 KB · Affichages: 115
  • DSC00106.jpg
    DSC00106.jpg
    44.2 KB · Affichages: 111
  • DSCF6323.jpg
    DSCF6323.jpg
    53.6 KB · Affichages: 110
  • DSCF6324.jpg
    DSCF6324.jpg
    60 KB · Affichages: 96
  • DSCF6439.jpg
    DSCF6439.jpg
    55.3 KB · Affichages: 105
  • DSCF6440.jpg
    DSCF6440.jpg
    66.7 KB · Affichages: 97
  • DSCF6441.jpg
    DSCF6441.jpg
    66.3 KB · Affichages: 90
  • DSCF6393.jpg
    DSCF6393.jpg
    64.4 KB · Affichages: 100
  • DSCF6395.jpg
    DSCF6395.jpg
    43 KB · Affichages: 103
  • DSCF6397.jpg
    DSCF6397.jpg
    72.1 KB · Affichages: 99
  • DSCF6448.jpg
    DSCF6448.jpg
    42.7 KB · Affichages: 105
  • DSCF6450.jpg
    DSCF6450.jpg
    50.9 KB · Affichages: 93
  • DSCF6454.jpg
    DSCF6454.jpg
    42.7 KB · Affichages: 97
  • DSCF6456.jpg
    DSCF6456.jpg
    73.9 KB · Affichages: 102
Re : poses en gel

Tu fais de jolies poses!!!!
Est tu satisfaite des soak off rydnails?

meric pour le compliment.
Je suis contente du gel soak off de rydnails en tenue il est ok. Il est souple ce qui le rend bien adapté pour un gainage, mais pour un rallongement il est peut etre trop souple (du coup j'ai fait une fine couche de rallongement au gel tradi. C'est un monophase, en finition il brille pas mal mais je ne peux pas me passer de finish d'emminail. Un peu liquide aussi, mais ca va quand même, il ne coule pas trop.
Il se catalyse 30 s sous lampe Led, ça c'est cool en attendant de m'offrir les gels de nails 1co
Merci de ton com
bisses

J'attend de recevoir ma fimo mais j'adore ta pose :) tu as coupé au cutter ? quelle épaisseur ?

J'aime bcp ce que tu as fait discret :)

Ce sont de très belles poses!..Pour quelqu'un qui n'osait pas poster ses poses..tu vois tu n'as que de bons avis!:p
Bises Bonne continuation!

J'attend de recevoir ma fimo mais j'adore ta pose :) tu as coupé au cutter ? quelle épaisseur ?

J'aime bcp ce que tu as fait discret :)

Merci,
pour la fimo oui, j'ai coupé au cutter (le + fin possible), ils sont faits maison, je veille a ne pas trop les faire cuire pour qu'ils restent souples.
Bises

Ce sont de très belles poses!..Pour quelqu'un qui n'osait pas poster ses poses..tu vois tu n'as que de bons avis!:p
Bises Bonne continuation!

merci :flower:

c'est vrai que vos avis me touchent, j'ai encore du pain sur la planche mais quand on aime......
merci de tes encouragements.
bises

Retour