Poses en résine ou gel (du 05/13 au 10/13)

Nanynails34

Membre Actif
Bonsoir tout le monde !
J'ai effectué une formation chez Vlada en avril/mai de cette année, sachant que je n'avais jamais touché aux faux ongles avant ça ^^ (je ne faisais que du NA)
Voici donc quelques poses que j'ai faites depuis (principalement sur moi).
N'hésitez pas à me donner votre avis, bon ou mauvais (et surtout constructif ;) )
Hibiscus en plein lagon (1).JPG
pose thermo gel rose-violet (6).JPG
Pose de salon (4).JPG

entre douceur et acidité (3).jpg

un peu de simplicité (4).JPG

Crisp Gel n°4 (12).JPG

DSC_0356.JPG

modèle résine 5 - carré vitrail.JPG

Pose Sweety (2).JPG

repro anita podoba (4).JPG

J'espère que ça vous plaît !!

@opium61 : oh que oui, vive Vlada ! xD
@Lola00382a : merci =)
j'ai fait le plus gros : deux semaines résine, deux semaines gel. on en bouffe énormément pendant un mois, c'est fatiguant, usant mais quand on est passionnées ... ! et c'est vrai que le rendu final, je ne regrette pas (quand je pense que j'ai failli faire sonails, c'est quand même pas pareil ;) )

tu l'as dis ! j'ai malheureusement fait so nails : de la GROSSE M****!!! maintenant je bataille pour faire un perfectionnement avec vlada mais elle est difficile a joindre et les places sont très limités!

pour prendre contact avec Vlada, privilégie la communication par mail et c'est sur, faut prendre les places le plus vite possible !

je crois que je lui ai déja harcelé d'une dizaine de mails pour une seule réponse par très clair mais je perd pas espoir lol

La qualité de tes poses égalé celle de la formatrice ! Tu passes entre de bonnes mains tout baigne ! Tu te fais avoir aie aie aie ;)

Bravo !!

Retour