poses et décos

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici quelques poses et décos du moment!!
la premiere c'est sur moi une french gel reflet opalescents. je me fais jamais de french mais j'avais envie de simplicité!!
mafrench.jpg

ensuite une pose gel décos gel et vernis et liners!!
béa2.2.jpg

la c'est ma pose french avant la modif en opalescent j'aimais pas la déco:ayalou: mais je vous montre quand meme!!
mafrench2.jpg

la c'est une french simple , grrr c'est pas ma forme préférée mais je la trouve plutot pas mal!!
nicole2.jpg

et la c'est le gainage en résine de la rentrée elle a coupé tout court
lindleygain.jpg

voila pour ce debut de mois à vos coms!!

Re : poses et décos

superbe je suis fan de la french jadore l'effet!!!!! tes decos sont colorée et tres jolie, sa rapelle bien que tu vie sur une iles ensoleillée! superbe travaille fin et soignée my amorrrrrrrrrrrrrrr bravo!!!!!!

super jolie j'aimerais tant savir faire pareil !!!
Et je voulais savoir si on utilise du gel de la peinture acrilique et du verni pour faire un motif par lequel dois-je commencer ? Et si je peux utiliser les 3 pour faire 1 seul motif ?
Merci beaucoup pour vos questions car j'ai envie de me faire les ongles et je n'est pas toutes les couleurs en gel !!!!

merci les filles!!

si je pouvais trouver un gel de finition qui fait cet eff ca serait super!!

helene moi j'utilise d'abord le gel et ensuite je fais avec les autres matieres et en effet j'utilise tout !! gel acrylique vernis liners strass pailettes ...

merci a toutes les filles!!
la prochaine fois je poste que ma pose alors :ayalou:
si toutefois quelqu'un a un gel de finition qui fait cet effet j'achete direct!!

tres joli!!! une preference pour al premiere, je trouve que la french est tres nette et tres naturelle :)

la french est tres jolie, je vais dire comme arrabelle l'effet est super et le gel tres bien posé au cuticules:wink:

Super boulot la première j'aime beaucoup.
Pour ce qui est du gel opalescent il y a Mandinette qui a fait une pose en rajoutant dans son gel de finition des pigments nacrés de chez Crakéou peut être que cela peut donner ton effet souhaité à essayer.

Retour