poses et décos

Re : poses et décos

big merci a toutes!!
merci turquoise j'essaie de faire au mieux!
oui je vais tester avec les pigments, mais j'ai lu hier que l'on peut mélanger le vernis au gel de finition donc je testerai tout ca!! vous dirait si ca tient et surtout si ca rend pareil!

Whaow !!!
toutes tes poses sont soignées, très propre (j'aimerais en faire autant grrrr )
mais pour la déco, j'ai une préférence pour la première : IMPECCABLE, rien à dire !!!!

Bravo Bibichoune !!!!

kikou....

Comment fais tu pour avoir cet effet opalescent comme tu dis? en fait pour me faire comprendre...comment fais tu pour la pose de la première photo?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........

comme toute les autre, je trouve cela super chouette. ru utilise quoi pour la french de la 1ere pose?

pour repondre a vos qestions voici le truc miracle pour l'effet opalescent:

opal 005.jpg

vernis express finish de gemey n° 22 perle de rose!!
et le gel de finish
voilou!!

je viens de voir meme sur la photo il est opalescent :ayalou:

j aime beaucoup ce que tu fais... :oster: si j ai bien compris pour la premiere photo tu applique une couche de vernis puis tu mets ton gel de finition . c est bien ca?? merci biZ

:9-blush: decidement lol ! j'ai le meme a la maison :17-partyhat:
eh angy t'arretes !! :wub: c'est a croire qu'on a toujours les memes produits !!:doh: essaies tu me diras ce que t'en penses !! la j'enleve je teste une autre technique!!

et oui cindolina c'est xactement ca!!
le vernis (juste une couche) et ensuite une couche de gel de finition la c'est le perfection d'american nails (je prefere sur le vernis)

:oops: encore merci les filles!!

Merci Bibichoune!!!

Simple mais fallait y penser!....J vais essayer tout ça...On verra ce que ça donne car avant de me lancer dans le gel je trouvais que de mettre du vernis nacré ce n était pas évident car je trouvait la pose irrégulière (plus nacré à des endroits ou traces du pinceau)....

ça ne fait pas longtemps que je suis avec vous dans ce forum mais je vous trouve toutes SUPER!!!!! Merci pour tous vos conseils!!! Bisous à vous toutes....Caro

Retour