Poses et dépose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les foforettes !!

Voici 2 poses :

- la 1ère : résine, bof, bof, je suis déçue, car j'avais pas prévue que la french paillettés sont transparente, donc, on voit l'ongle en transparence !!. Sinon, construction Kodi, French Organic, peinture polycolor.

- la 2nde : gel, ongles rongés avec quelques bobos sur les cuticules (c'est pas moi !!), Naility, et french rydnails blanc cassé naturel.

Et une repousse de 5 semaines puis une dépose, comme quoi, après 8 mois de gel et 2 mois résine, les ongles peuvent encore être en forme !!

A vous pour vos commentaires, merci et à bientôt.
 

Pièces jointes

  • IMG_0486.jpg
    IMG_0486.jpg
    59.9 KB · Affichages: 118
  • IMG_0470.jpg
    IMG_0470.jpg
    64.9 KB · Affichages: 121
  • repousse.jpg
    repousse.jpg
    31.3 KB · Affichages: 120
  • IMG_0478.jpg
    IMG_0478.jpg
    37 KB · Affichages: 118
Re : Poses et dépose

belle pose dit je voulai te demander ya deux poses ou ya de la resille une jaune une bleu je voulai te demander c'est de la resille ou tu la desiner
 
Re : Poses et dépose

Merci Vanessa.

C'est de la résille blanche et noire. Je suis pas assez douée pour faire de très si fin !! J'aimerais bien et j'y travaille mais bon...

belle pose dit je voulai te demander ya deux poses ou ya de la resille une jaune une bleu je voulai te demander c'est de la resille ou tu la desiner
 
Re : Poses et dépose

Merci pour vos +1 les filles.

Pas d'autres commentaires ou conseils ?
 
Retour
Haut