poses et remplissages pour les fêtes

nenette71

nailwyn.skyrock.com
voici mes poses réalisées pour les fêtes
100_2782.jpg100_2787.jpg100_2867.jpg
100_2892rec.jpg100_2895rec.jpg

la premiere et la troisieme sont tres joli ,pour les autres faut revoir le limage,et esseye de traviller avec du gel mask pour rallonger un peu les plaques quand c est court.t aura un meilleur resultat.BONNE CONTINUATION.

Coucou à toi !

Alors la deuxième pose, je la trouve très plate, manque le bombé et puis la plaque est assez rouge :s tu devrais limer plus délicatement pour ne pas abîmer la plaque et utilise un gel mask ça cachera les petites imperfections de la plaque.
Puis y'a des papattes, pense à bien limer tes // et aussi la forme car c'est pas net. Puis les traits des dessins sont "grossiers" dans le sens ou ils sont trop épais et la forme de tes sourires pas pareil.

La 3ieme pose est la plus réussie pour moi! Et la première pas mal aussi juste les traits des décors mais sinon ton travail est propre !! Entraînement ^^

pour la troisième je n'ai quasiment pas touché ses ongles puisqu'il s'agit d'un remplissage mais elle a une plaque naturelle très rouge, je met du mask mais sans doute pas assez, pour le bombé, bah c'est mon gros point faible... pour la troisième pose elle faite sur moi même...en tous cas merci d'avoir pris de temps de me donner vos conseils...

Retour