poses et rencontre ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
coucou les foforettes ,alors je voulais vous faire partager ma rencontre avec tahiti et sopichou samedi !j ai passée une apres midi vraiment tres sympas nous avons papotées comme des filles !!!!lol!
et nous avons aussi fait de la manucure bien sur !qd on aime ,on aime!!! je suis venue avec ma copine manu que j embrasse (caractere va !!!)elle nons a servie de modele,
j adore les reunions ,vous avoir rencontrées les filles a ete pour moi vraiment mais vraiment genial et instructif!merci encore pour cet aprem !!!!je vous embrasse.
tahiti merci a toi ki nous a reçue!
je taime deja beaucoup sans t avoir vue ,mais maintenant je pense ke c est le debut d 1 grande amitié !!:flocool:

j en profite pour mettre ma pose de cet aprem il y a la foto avant /apres
biz les filles

j ai oubliée de dire ke le modele ne voulait pas du tout de french sourirante ,elle est droite a la demande !

Pièces jointes

• SDC10165 (2).jpg
    SDC10165 (2).jpg
    69.5 KB · Affichages: 364
  • SDC10171.jpg
    SDC10171.jpg
    60.4 KB · Affichages: 366
  • SDC10174.jpg
    SDC10174.jpg
    58.3 KB · Affichages: 360
  • SDC10175.jpg
    SDC10175.jpg
    54.4 KB · Affichages: 353
  • SDC10178.jpg
    SDC10178.jpg
    46 KB · Affichages: 333
  • SDC10189.jpg
    SDC10189.jpg
    45.9 KB · Affichages: 308
  • SDC10187.jpg
    SDC10187.jpg
    67.8 KB · Affichages: 325
Re : poses et rencontre ***

merci oui super sympas cette rencontre
oh les foforettes vous deconnez ,vous pourriez au moins me dire si les poses sont bien qd mm !!!vous etes 40 a etre passés!!!!!!!

la 1 est jolie et propre!
pour moi un manque de sourire!
pour la 2 pareil pour le sourire!
sympa votre rencontre!!!!
bisous:)

moi aussi j'aime bien la pose avec les points, et les french droite me choque pas, je les préfère "souriante" comme vous dites mais franchement sur le modèle sa rend bien

oh merci les filles je suis contente et gourmande de coms merci ca fait plaisir !!!et merci tahiti car je suis debutante !elle m a bien conseillée!biz

Joli , propre , tu aurais du faire tes points avec plus de finesse .La french devait être droite à la demande donc rien à dire :-)

Géniallll ma chérie!!!!!!!!!!!! pffff suis jalouse j'aurai aimer etre la!!!!vous etes toute belle!!! et ta pause est cré cré jouli!!! gros beco

merci oh je te voit plus !!snifff viens nous voir un peu bisous ma belle

Sympa la pose vec des ptits points !
Manque juste un peu de finesse à mon goût e tun pti bombé plus prononcé, mais bon suis pas experte donc voilouuu ^^

Par contre moi les french droites comme ça j'aime pas du touuut, tellement^plus beau quand c'est prononcé ^^

Bonne continuation

Kiss Kiss

les poses sont jolies (mais ça je te l'ai déjà dit ailleurs ^^)
et super la rencontre vous avez de la chance !!
en + vous êtes super mimi toutes les 3 :)

Ba oui désolé ma gygy je suis en mode pose mes ongles se repose lol mais j'ais trop de malllll a tenir grrrrr du coup j'ais un peu déserté le fofo mais je reviens doucement car mes n'ongles n'ont presque plus de traces de souffrance lol roooo sque j'ais hate de reposer!!!!! j'avais fais une pose sur ma niece début mars mais elle a tenu qu'une semaine snifffff ;-( mais j'y arriverai!!!!! :-) et toi tout tien? tu prends quel gel? kissouuuuuuu

Bonjour Celinou :)
Tu poses depuis combien de temps ?
tu sais la tenue des poses ça vient souvent d'une mauvaise prépa.
Tu connais le fofo si j'ai bien suivi donc tu trouveras probablement la raison pour laquelle ça n'a pas tenu sur ta nièce.
Au plaisir de voir ton prochain travail :wave:

Ba oui désolé ma gygy je suis en mode pose mes ongles se repose lol mais j'ais trop de malllll a tenir grrrrr du coup j'ais un peu déserté le fofo mais je reviens doucement car mes n'ongles n'ont presque plus de traces de souffrance lol roooo sque j'ais hate de reposer!!!!! j'avais fais une pose sur ma niece début mars mais elle a tenu qu'une semaine snifffff ;-( mais j'y arriverai!!!!! :-) et toi tout tien? tu prends quel gel? kissouuuuuuu
oui ca tiens et j ai plus de décollements sur les cotés j ai appris a répartir mon gel !
je prends ned mais j aime bien c est pas cher mais j aime bien onglerie .be ,tahiti m a fait essayer ses produits car je débute comme tu le sais ,et j ai pas une grande connaissance des toutes les marques .
je pense acheter un mask et un gel de finition chez onglerie c est plus cher par contre ; mes poses ne tiennes pas sur ma rongeuse par contre 1 semaine elle mange le gel !beukvoilou je me languie de te lire !biz

par contre les filles puis je utiliser un mask et sealer d une marque et un monophase d une autre ?on peut melanger les produits ou pas car pour le moment j ai tout ned!!!merci de vos reponses
:Dancing_biggrin:

Retour