.*+ Poses formation avec Vlada et après formation +*.

Vous avez choisi une bonne formatrice , continuez , et bravo .Elles sont trop beaux , j'aime bien.

Merci beaucoup, oui j'ai eu beaucoup de chance d'avoir pu être formée chez Vlada ;)

jolies poses!!!!
peux tu expliquer comment tu as fait pour le motif dans le gel sur les amandes gothiques de ta maman?
merci :)
Coucou ! merci ;) alors pour faire le motif dans le gel, on a pris du cuivre adhésif assez fin, on a dessiné les motifs au spot puis on a collé le morceau de cuivre sur le chablon.
Ensuite c'est recouvert par le builder clear ;)

dis donc c'est mag,ifique pour du gel !!! on diratit de la resine !!
tu galere aps trop pour pincher le gel ?? tu utilise quel outil ??
merci !! c'est très beau !! tu faisais dejà du gel avant ou tu as demarré de zéro ??

Merci beaucoup Tiphaine! Venant de quelque'un comme toi en plus, je suis touchée =)
Alors pour pincher le gel, des fois c'est galère, des fois ça va ^^ je pinche avec un coton imbibé de cleaner, et mes doigts.
Avant ma forma, je n'avais jamais touché ni au gel ni à la résine, je ne dessinais que sur ongles naturels puis j'ai eu l'envie de me lancer dans ce superbe métier qui me passionne de jour en jour ;)

Coucou Mekim...
Un joli dégradé ne doit pas se voir... Tu as une couleur foncée une plus claire.. Il faut que tu parviennes a fondre les 2 couleurs, le dégradé doit etre progressif.
Sur les vidéos, on voit les filles poser un peu de gel mask jusqu'au cuticules .. Du moins, en étirant vers les cuticules, et plus épais pour la démarcation..j espère t'avoir aider, ;)

Oui c'est vrai que j'ai encore du mal à ce niveau là ;) merci pour tes conseils =D

coucou elle sont très belle!
pour ton gel builder tu le pinche a quel moment?

Mercii ^^ Mon gel builder, je le pinche dès qu'il sort de la lampe (je fais un ongle de l'autre main en attendant qu'il catalyse, puis dès que j'ai finit cet ongle, il va sous la lampe à son tour, donc je reprend le 1er, et je pinche à ce moment là (environ 1-2mn ça dépend des fois ^^) je sais pas si tu vas comprendre je suis très nulle pour donner des explications =(

Bravo miss, c'est super mais je croyais que tu faisais une forma résine, j'ai pas tout compris moi, LOL !!!
Moi suis droguée au mono maintenant mais suis dég car j'arrive tjs pas à réduire mon temps de pose, je mets 5h pour les 2 mains, du coup je stresse et j'arrive pas à faire sur modèle mais bon entrainement, entrainement ;-)

Merciii Samy!!! ^^ Non non pas résine!!! gel ^^ lol
Alors et toi tes poses? tu en as mis sur le fofo?
Moi je mets 4h30 les 2 mains avec nail art, donc environ 4h sans nail art.
J'espère qu'à force d'entrainement j'arriverais à diminuer petit à petit mon temps de pose aussi.....là ça va pour les fêtes j'ai de quoi m'entrainer, pi le bouche à oreille marche pas mal pour l'instant ;)

Je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes poses ma belle ! C'est que du bonheur, et pour tes galères du moment je suis sûr qu'avec quelques modèles en plus dans la poche c'est les doigts dans le nez ! Gros bisous et un +1 bien mérité !

Merci beaucoup ma petite Laurie c'est gentil comme tout, et encore merci pour tes conseils ;) de gros bisous!

C'est une formatrice qui a mis les photos sur FB ici :

Facebook

Laurie, je n'arrive pas à accéder à la page, il me marque que le contenu est actuellement indisponible.
Mais je comprend pas Christine n'est pas formatrice...du moins elle ne me l'a pas dit lol donc quand tu dis que c'est une formatrice qui a mis les photos sur FB c'est bizarre

Mouais, tu peux râler un peu pour la pose amande ou elle a juste limé une main en effet. Tu as fais tout le taff.

La pose paillette doré aussi c'est fait à deux ?

En tout cas les mains que vous avez faites à deux, les tiennes sont bien plus belles, tu as un sacré talent tu iras loin ^^

Alors les poses à 2, il y a la pose amande gothique faite sur ma maman, puis la pose dorée (je faisais tout le temps les mains droites et ma binome, les gauches)
Encore merci pour tes compliments c'est très très gentil (k)

Mercii ^^ Mon gel builder, je le pinche dès qu'il sort de la lampe (je fais un ongle de l'autre main en attendant qu'il catalyse, puis dès que j'ai finit cet ongle, il va sous la lampe à son tour, donc je reprend le 1er, et je pinche à ce moment là (environ 1-2mn ça dépend des fois ^^) je sais pas si tu vas comprendre je suis très nulle pour donner des explications =(

tu le pinche au bout de 2 minute? mais il doit etre vachement dur le gel nan ? moi je n'y arrive pas quand il est dur:dconfused:

Oui je pinche au bout d'1 ou 2mn ça dépend du temps que je mets à faire mon autre ongle ^^
En formation on faisait aussi comme ça, et ma fois je ne trouve pas que le gel soit très dur à pincher même au bout de 2mn ;)

Oui je pinche au bout d'1 ou 2mn ça dépend du temps que je mets à faire mon autre ongle ^^
En formation on faisait aussi comme ça, et ma fois je ne trouve pas que le gel soit très dur à pincher même au bout de 2mn ;)

merci =) tu utilise quoi comme pince a pincher ? car moi c'est peut etre ma pince qui va pas ...

pince metal a recourber les formes pour ongles - Bleu Libellule, produits de coiffure professionnels, matériel, accessoires - Grossiste coiffure

J'utilises....Mes doigts lol
Je prends un coton imbibé de cleaner, pour dégraisser ma couche de builder avant le mask, puis je pinche avec ce même coton.

t'es pose sont vraiment tres belle je trouve, petite question comment a tu fait pour obtenir cet effet sur la pose rose (photos 4 je crois) je debute aussi et j'aurai bien voulu savoir ;-) biz

Retour