.*+ Poses formation avec Vlada et après formation +*.

Très belles poses....bizarrement les 4ème, 5eme et 6eme posés je les ai vues sur une page Facebook de quelqu'un d'autre....

Bravo miss, c'est super mais je croyais que tu faisais une forma résine, j'ai pas tout compris moi, LOL !!!
Moi suis droguée au mono maintenant mais suis dég car j'arrive tjs pas à réduire mon temps de pose, je mets 5h pour les 2 mains, du coup je stresse et j'arrive pas à faire sur modèle mais bon entrainement, entrainement ;-)

Je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes poses ma belle ! C'est que du bonheur, et pour tes galères du moment je suis sûr qu'avec quelques modèles en plus dans la poche c'est les doigts dans le nez ! Gros bisous et un +1 bien mérité !

Voici les photos...

Pièces jointes

• image-1473724616.png
    image-1473724616.png
    103.5 KB · Affichages: 103
  • image-746551935.png
    image-746551935.png
    114.2 KB · Affichages: 103
Alors je peux t'assurer, que ce sont MES poses ;) on pourra demander à Vlada si tu le veux, j'ai fait ces poses chez elle (en plus mes photos ne sont pas marquées....)
après c'est peut-être des poses similaires? ou alors je me suis fait volé les photos....

(merci à toutes pour vos messages, je repasserais répondre à chacunes des questions plus tard ;) )

Ou alors est-ce que la fille ne s'appellerait pas Christine? c'était mon binome en formation.
La pose vitrail en amande, j'ai posé les 2 mains, puis Christine m'a aidé pour le limage de la main droite.
La pose sur ma maman (amande gothique) j'ai fait la main gauche (donc celle où il y a mon nom dessus), l'autre c'est Christine qui l'a fait.
Je ne vois qu'elle qui a les photos (Vlada me les avait transmise après la forma, et après j'ai envoyé à Christine par mail, mais je ne sais pas si c'est elle "Sensationail"

Sinon très honnêtement personne d'autre n'a ces photos, même Vlada ne les a pas misent sur son site je crois, et sur FB, je les ai marquées (car je fais un montage avant après de chaque modèle)

Oui c'est bien elle. Tout s'explique alors !
Je sais qui est l'usurpatrice ! Lol !
Bonne continuation !

Mouais, tu peux râler un peu pour la pose amande ou elle a juste limé une main en effet. Tu as fais tout le taff.

La pose paillette doré aussi c'est fait à deux ?

En tout cas les mains que vous avez faites à deux, les tiennes sont bien plus belles, tu as un sacré talent tu iras loin ^^

nailsandlove a dit:
Cc tu met 5 h ? Pour 2 main? Sa fais flipper LOL imagine moi après ma formation j'en mettrai 10 h

Mdrrr, oui 5h pour les 2 mains, je m'applique bcp (enfin j'essaye) et surtout je rame énormément au limage mais bon ça veut rien dire, tu peux être plus douée que moi, LOL !!! Tu l'as fait avec ki ta formation ???

Retour