poses french blanches

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
1. rempli sur ma cop's hier soir en nocturne, french blanc soft ,déco peinture violet, (grosse papattes sur l'annulaire...) , on fera mieux la prochaine fois ...de jour cette fois!!!

2. pose complete sur une future mariée qui veut faire quelques essais pour son mariage (repro d'une pose que j'avais faite sur belle maman); french blanche ,trait tiré rose et ivoire et strass

3. pose vernis sur ma pitchoune qui a voulu ça!!! la déco, la couleur, c'est elle qui a choisi

biz les filles!!!
 

Pièces jointes

  • vir 14.06.2011.jpg
    vir 14.06.2011.jpg
    85.4 KB · Affichages: 153
  • vir14.06.2011.jpg
    vir14.06.2011.jpg
    71.9 KB · Affichages: 153
  • tiffanie 15.06.2011.jpg
    tiffanie 15.06.2011.jpg
    76.9 KB · Affichages: 144
  • tiffanie 15.06.2011 (2).jpg
    tiffanie 15.06.2011 (2).jpg
    64 KB · Affichages: 142
  • noemie 15.06.2011.jpg
    noemie 15.06.2011.jpg
    66.8 KB · Affichages: 135
  • noemie 1506.2011.jpg
    noemie 1506.2011.jpg
    78.1 KB · Affichages: 126
Très jolies Sylvie ! C est sur qu'en nocturne on a pas le même œil ! Mais ces ptits défauts reste légers !
Elle a déjà de bon goût ta fille !!! LOL c'est tout mimi !!! Bizzzz
 
Re : poses french blanches

jolies poses Nofresly ! pour la grosse papatte, je te rassure j'ai vu bien pire ;)
sur la premiere photo le majeur semble jaune, c'est une ombre ?
en tout cas cette pose est bien jolie et la fleur est très belle !
 
Re : poses french blanches

vous etes gentilles les filles mais j'espere faire mieux la prochaine fois...
namiss, pour le mageur ça doit etre l'ombre...biz
 
Retour
Haut