poses GEL des stagiaires FLYNAILS PARIS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FLYNAILS FORMATIONS
  • Date de début Date de début
F

FLYNAILS FORMATIONS

Guest
:rolleyes: Nous vous présentons quelques réalisations de stagiaires qui ont effectuées leur formation gel au centre de formation FLYNAILS PARIS :rolleyes:

Pièces jointes

• IMG_5408.JPG
    IMG_5408.JPG
    49.8 KB · Affichages: 315
  • _MG_1143.jpg
    _MG_1143.jpg
    49.5 KB · Affichages: 317
  • IMG_5402.JPG
    IMG_5402.JPG
    46.1 KB · Affichages: 299
  • _MG_1157.jpg
    _MG_1157.jpg
    31.1 KB · Affichages: 290
  • _MG_1172.jpg
    _MG_1172.jpg
    45 KB · Affichages: 268
  • _MG_1182.jpg
    _MG_1182.jpg
    53.4 KB · Affichages: 268
  • _MG_1188.jpg
    _MG_1188.jpg
    56.4 KB · Affichages: 237
  • _MG_1192.jpg
    _MG_1192.jpg
    40.3 KB · Affichages: 236
  • _MG_1203.jpg
    _MG_1203.jpg
    42.8 KB · Affichages: 245
  • _MG_1228.jpg
    _MG_1228.jpg
    59.5 KB · Affichages: 304
  • _MG_1243.jpg
    _MG_1243.jpg
    38.8 KB · Affichages: 284
  • _MG_1254.jpg
    _MG_1254.jpg
    65.2 KB · Affichages: 253
  • _MG_1304.jpg
    _MG_1304.jpg
    47.2 KB · Affichages: 264
  • IMG_1419.jpg
    IMG_1419.jpg
    59.4 KB · Affichages: 232
  • _MG_1130.jpg
    _MG_1130.jpg
    88.9 KB · Affichages: 255
  • IMG_1431.jpg
    IMG_1431.jpg
    68.3 KB · Affichages: 250
  • _MG_1552.jpg
    _MG_1552.jpg
    47.5 KB · Affichages: 301
Re : poses GEL des stagiaires FLYNAILS PARIS

ouhaou :)))) çà fait trop plaisir de voir son travail affiché :) merci les filles de flynails vous êtes super vraiment! ;) hâte de vous revoir pr le nail art gros bibi <3

:youpi:Nous vous présentons quelques réalisations de stagiaires qui ont effectuées leur formation gel au centre de formation FLYNAILS PARIS la semaine du 11 avril 2011:youpi:

Pièces jointes

• _MG_1718.jpg
    _MG_1718.jpg
    65.3 KB · Affichages: 144
  • _MG_1709.jpg
    _MG_1709.jpg
    53.7 KB · Affichages: 171
  • _MG_1691.jpg
    _MG_1691.jpg
    51.5 KB · Affichages: 163
  • _MG_1666.jpg
    _MG_1666.jpg
    57 KB · Affichages: 188
  • _MG_1675.jpg
    _MG_1675.jpg
    60.9 KB · Affichages: 173
  • _MG_1688.jpg
    _MG_1688.jpg
    57.5 KB · Affichages: 153
  • _MG_1720.jpg
    _MG_1720.jpg
    64.3 KB · Affichages: 155
  • _MG_1733.jpg
    _MG_1733.jpg
    60.6 KB · Affichages: 150
  • _MG_1739.jpg
    _MG_1739.jpg
    59.6 KB · Affichages: 153

je pouvais toujours chercher la mienne...........je suis pas à cette date !! MDR !!!

Vous pouvez y aller. je suie modèle et vraiment ce centre est super et Bibi (la formatrice ) aussi.
Sur ces photos, il y en a quelques une de mes mains avec des pose différentes.
Encore un grand MERCI Bibi et tes élèves.

Accueil - flynails-manucure

moi j'ai des soucis pour regarder les photos sur le site, en fait j'y arrive pas du tout, et ça depuis longtemps, je sais pas si ça fais ça à tout le monde :-(

moi ça fonctionne très bien ! de tres belles poses, pour une tres bonne formation ;) bravo les filles !!!

mais c'était les poses de la semaine du 4,
semaine ou on m'avait assuré que c'était du gel parce que je vais pas mentir mais je serais pas venu si on m'avait dit que c'était de la résine :s ni ma soeur d'ailleurs et il faudrait vous mettre d'accord, c'est soit gratuit soit 5€, parce que par mp on m'avait dit que c'était gratuit et petite corse dit que c'est 5€, bon ça ma pas dérangé de payer les poses, mais j'aime pas les contradictions :(

mais c'était les poses de la semaine du 4,
semaine ou on m'avait assuré que c'était du gel parce que je vais pas mentir mais je serais pas venu si on m'avait dit que c'était de la résine :s ni ma soeur d'ailleurs et il faudrait vous mettre d'accord, c'est soit gratuit soit 5€, parce que par mp on m'avait dit que c'était gratuit et petite corse dit que c'est 5€, bon ça ma pas dérangé de payer les poses, mais j'aime pas les contradictions :(

A Paris c'est 5 euros
C'est à Grigny que nous ne faisons pas payer car nous allons bienôt fermer le centre pour déménager à Evry et nos modèles sont fidèles depuis 3 ans, nous n'avons donc rien changé, ce ne sont pas des contradictions mais un règlement différent. A Paris, c'est 5 euros pour de multiples raisons!

Re : commande Flynails Citation:
Envoyé à l'origine par latifa-san
Citation:
Envoyé à l'origine par Véronique pour Flynails
Citation:
Citation:
Citation:
bonsoir ^^

je voudrai commander la Lampe UV 36 Watt digitale B011006
j'ai lu que pour les filles du fofo il y avait une réduction, comment en profiter ?

cordialement,

Latifa

J'ai besoin de ton nom de cliente

je suis pas encore cliente, ce sera ma première commande dans ta boutique ^^, il faut que je m'inscrive sur le site ?

Oui sinon je ne peux valider la réduction sur ton compte cliente

es-ce que la lampe est aussi en vente dans la boutique ? et es-ce au même endroit que le lieu de formation ?

Oui, il y en a à Paris14
La prestation est gratuite
Contacte Fabienne ou Gaëlle au numéro qu'elle a laissé sur ce poste pour voir les disponibilités

:gyro:Les formation Flynails Grigny
reprennent avant le déménagement du centre en septembre:gyro:
Promotion Printemps
100 euros de réduction uniquement sur les formations débutant Gel Grigny niveau 1 jusqu'au 30 juin
25 rue de Schio
91350 Grigny

j'invente rien, c'est même toi qui ma envoyé le mp ^^, mais bon c'est pas grave ça ^^ par contre j'étais pas très contente de me retrouver avec de la résine au lieu du gel, parce que la résine je l'ai enlevé le lendemain et ma soeur le jour même et venir avec une femme enceinte pour y rester 5h c'était pas très agréable pour elle.

[quotej'invente rien, c'est même toi qui ma envoyé le mp ^^, mais bon c'est pas grave ça ^^ par contre j'étais pas très contente de me retrouver avec de la résine au lieu du gel, parce que la résine je l'ai enlevé le lendemain et ma soeur le jour même et venir avec une femme enceinte pour y rester 5h c'était pas très agréable pour elle.
[/quote]

Sans parler du débat sur le gel/résine ou bien des 5e je voudrais parler du temps

Si tu viens comme modèle tu te doutes que tu ne vas pas rester 2h mais plutot 3,4 voir 5h !!

Moi perso là bas pendant ma formation j'ai eu une tuile avec les capsules que j'arrivais pas à coller bah la fille est restée 6h (et avec le sourire en + !) Celles qui allaient plus vite que moi ont quand même mis 4h !!
C'est normal de prendre tant de temps quand on débute et de s'appliquer ! à moins que tu préfère que le travail soit baclé !!!

DOnc oui, la qualité première d'un modèle est LA PATIENCE !!!!!!!!!!!!

Re : commande Flynails Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
bonsoir ^^

je voudrai commander la Lampe UV 36 Watt digitale B011006
j'ai lu que pour les filles du fofo il y avait une réduction, comment en profiter ?

cordialement,

Latifa

J'ai besoin de ton nom de cliente

je suis pas encore cliente, ce sera ma première commande dans ta boutique ^^, il faut que je m'inscrive sur le site ?

Oui sinon je ne peux valider la réduction sur ton compte cliente

es-ce que la lampe est aussi en vente dans la boutique ? et es-ce au même endroit que le lieu de formation ?

Oui, il y en a à Paris14
La prestation est gratuite
Contacte Fabienne ou Gaëlle au numéro qu'elle a laissé sur ce poste pour voir les disponibilités

:gyro:Les formation Flynails Grigny
reprennent avant le déménagement du centre en septembre:gyro:
Promotion Printemps
100 euros de réduction uniquement sur les formations débutant Gel Grigny niveau 1 jusqu'au 30 juin
25 rue de Schio
91350 Grigny

j'invente rien, c'est même toi qui ma envoyé le mp ^^, mais bon c'est pas grave ça ^^ par contre j'étais pas très contente de me retrouver avec de la résine au lieu du gel, parce que la résine je l'ai enlevé le lendemain et ma soeur le jour même et venir avec une femme enceinte pour y rester 5h c'était pas très agréable pour elle.

Je n'ai pas dit que tu inventais...

C'est en effet moi qui t'ai donné cette information, j'ai voulu te répondre puisque tu avais besoin d'informations, et quand tu as pris contact avec les filles elles t'ont dit qu'à Paris c'était payant
Concernant le programme, les deux centres sont distincts, donc si tu t'es inscrite en tant que modèle à Paris, elles ont leur programme et je ne pense pas qu'elles aient modifié, mais je crois que c'est elles que tu dois contacter
Concernant la résine, je pense que si en arrivant vous ne le souhaitiez pas, vous n'aviez pas à le subir, vous avez le droit de ne pas faire de pose si elle ne vous convient pas, mais peut-être qu'il s'agit d'une incompréhension lors de la prise de rendez-vous... contactez Bibi ou Gaëlle, je ne gère pas les modèles de Paris et mille excuse si je t'ai induite en erreur car effectivement c'est à Grigny que c'est gratuit

Retour