poses GEL des stagiaires FLYNAILS PARIS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FLYNAILS FORMATIONS
  • Date de début Date de début
Re : poses GEL des stagiaires FLYNAILS PARIS

[quotej'invente rien, c'est même toi qui ma envoyé le mp ^^, mais bon c'est pas grave ça ^^ par contre j'étais pas très contente de me retrouver avec de la résine au lieu du gel, parce que la résine je l'ai enlevé le lendemain et ma soeur le jour même et venir avec une femme enceinte pour y rester 5h c'était pas très agréable pour elle.
[/quote]

Sans parler du débat sur le gel/résine ou bien des 5e je voudrais parler du temps

Si tu viens comme modèle tu te doutes que tu ne vas pas rester 2h mais plutot 3,4 voir 5h !!

Moi perso là bas pendant ma formation j'ai eu une tuile avec les capsules que j'arrivais pas à coller bah la fille est restée 6h (et avec le sourire en + !) Celles qui allaient plus vite que moi ont quand même mis 4h !!
C'est normal de prendre tant de temps quand on débute et de s'appliquer ! à moins que tu préfère que le travail soit baclé !!!

DOnc oui, la qualité première d'un modèle est LA PATIENCE !!!!!!!!!!!!

véro c'est pas grave, j'avais bien vu que c'était 5€ ^^, c'était juste pour signaler l'incohérence ou cas ou ça se reproduit ^^ mais je comprends d'où viens l'erreur :) et quand on as vu que c'était de la résine ont à pas voulu partir et les laisser sans modèle ^^
Caroline je sais très bien que les poses de débutante peuvent durer des heures mais ma belle soeur est enceinte et une pose résine est bien plus longue à poser qu'une pose gel et du coup je l'aurai pas emmené, en plus petite-corse avait dit sur le post à l'une des filles que maximum c'était jusqu'à 13h30, nous ont est partie à 15h30 passé et en plus sur certains ongles je n'avais même plus de résine à force qu'elle ponce donc même si tu reste 10h, ça reste des apprentie et tu partira jamais avec une pose correct lol

véro c'est pas grave, j'avais bien vu que c'était 5€ ^^, c'était juste pour signaler l'incohérence ou cas ou ça se reproduit ^^ mais je comprends d'où viens l'erreur :) et quand on as vu que c'était de la résine ont à pas voulu partir et les laisser sans modèle ^^
Caroline je sais très bien que les poses de débutante peuvent durer des heures mais ma belle soeur est enceinte et une pose résine est bien plus longue à poser qu'une pose gel et du coup je l'aurai pas emmené, en plus petite-corse avait dit sur le post à l'une des filles que maximum c'était jusqu'à 13h30, nous ont est partie à 15h30 passé et en plus sur certains ongles je n'avais même plus de résine à force qu'elle ponce donc même si tu reste 10h, ça reste des apprentie et tu partira jamais avec une pose correct lol

Oui moi mon modèle comptait partir à 13h30 bah elle est partie à 14h30....

Vraiment pas sympa ta dernière phrase (genre si on reste meme 10h pas de pose correcte)........
Je pense quand meme que les poses en photos sont plus que correctes et que certaines personnes repartent avec des poses aussi bien fait qu'en institut où elles paieraient 50e !!!
Maintenant c'est sûre que certaines ont plus de facilités que d'autres, mais dans la mesure du possible, Bibi ne laisse pas repartir les gens avec des poses innommables !!!

oui, les photos c'est à chaque fois du gel et c'est pour ça que je voulais pas faire la résine parce que c'est bien plus compliqué à retoucher, bibi à fais ce qu'elle pouvait ^^ mais comme elle a dit ce jour là, elle peut pas faire de miracle non plus. l'avantage du gel c'est qu'une débutante peut prendre sont temps pour le modeler alors que la résine non, après si c'est trop épais tu corrige aussi, la résine si la french est mal faite tu peux plus rien y faire, ça se fait en 3 boules sinon tu as des différences de couleur...
oui c'est méchant ce que j'ai dis sur les apprentis en résine mais il faut pas se voilà la face non plus ^^ j'étais dans ce cas aussi et si tes pas doué du premier coup tes poses résine ne seront pas jolie même si tu y as mis 10h, c'est avec la pratique que ça va ressembler à quelque chose.

bref, en tout cas les poses sur ces photos sont très jolie ^^ et pour avoir fait le modèle j'ai pu juger par moi-même de la formation et je la conseille fortement, si vous êtes pas doué c'est vraiment pas à cause le la formation !!!! par exemple la fille qui me fesait les ongles n'écoutait pas du tout les conseilles de bibi, elle fessait autrement des que bibi avait le dos tourné donc si elle a fait n'importe quoi et qu'elle a été très longue c'était surtout à cause de ça ^^

je souhaite répondre à latifa je suis célina celle qui a fait la pose à ta belle soeur enceinte, personnellement ta belle soeur avait fini deux heures plus tard et pourtant c'etait ma toute première pose de résine et ces ongles étaient plutot jolie et court comme elle les voulait! (et c'etai pas forcément évident de se comprendre vu k'el ne parlait pas français j'ai fai au mieu et comme j'ai pu et elle avait l'air contente donc..)

vous êtes restés jusqu'à 15h30 je croi oui en effet, il ne restait plus que toi, la fille qui ta fait les ongles a eu des difficultés mais en meme temps il faut dire que tu la prise de court et d'un cou tu lui a dis que tu voulais pas de capsules tu voulais un rallongement au chablon donc elle a dut te les faire au chablon! sauf que c'etait notre deuxième jour de formation et on avait pas eu le temps encore de travailler sur chablon (ce qui est plus dur que sur capsule) donc la pauvre oui a mis du temps pour que tu ressorte avec qqchose de correct car c'est le but principal d'une débutante et cel de la cliente en tant que model (qui ne paye pas ou qui paye que 5€ ce qui est une misère) est en effet la PATIENCE! quand tu viens en tant que model tu sais à quoi t'en tenir! c'est une fille gentille et je pense surtout qu'elle a été prise de panique avec les chablons mais elle a gardé son calme et fait de son mieu.
Après c'est sur comme tu dis il y a des filles qui son douées de suite et d'autres qui ont besoin d'apprendre plus longtemps donc ce n'est pas gentil de la critiquer...

Franchement si c'es pour lire çà après... pour moi et pour mes collègues de la formation cette semaine là j'aurais préféré que vous ne restiez pas et on se serai entrainé les unes sur les autres pas grave!

Je trouve çà inconcroyable que tu précises sur le forum que flynails a été contradictoire et t'avai di k c'etai gratui et finalement c'etait 5€ franchement pour avoir une pose d'ongles gratuite ou 5€ c'est pareil non?? quand on sai le prix de tou les produits je sui désolé mais c'es vraiment pas gran chose...
Si tu voulais rester 1h et avoir ce que tu voulais fallai allé chez une pro et payer le prix soit 50€ en moyenne minimun.
Tu ne peux pas te permettre d'être exigeante quand tu pose en tant que model

Une dernière choses concernant la pose de gel ou de résine je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!! j'ai fai une formation gel et une formation résine et je mettai beaucoup plus de temps en gel car il y a plus d'étape et que tu dois catalysé tou le temps donc mes premier model ont duré 4 heures en gel contre 2h30 en résine! donc tu voi çà ne veu rien dire du tout.
De plus pour retirer la résine tu met tes ongles dans l'acétone et çà fond alors que le gel faut limé pour retirer et si tu lime tro aie! tes ongles!
Donc les deux sont bien mais sont complètement différent c'es une question de gout et de choix perso.

Je tenais juste à te faire part de mes remarques sachant que je faisai partie des filles qui étai en formation la semaine où tu es venue.

C'est vrai que c'est un peu rude tout ça... Lorsqu'on choisit d'être modèle, il ne faut pas trop compter son temps. Quelques euros contre une pose complète, je trouve ça très juste. Je trouve plutôt déplacé de critiquer par la suite. On le sait, l'apprentissage de la pose d'ongles n'est pas chose facile et une débutante même soutenue par sa formatrice ne peut pas faire un boulot parfait.

J'ai fait ma formation "initiation gel" chez Flynails avec Bibi, 3 modèles, 2 qui n'ont pas "moufté" lol malgré le temps passé et sont partis plutôt ravis, la troisième... No comment mais intéressant ;)

AH non Véronique. C'est bien moi et non toi....bopapillonbleu
J'avais déjà ce pseudo avant de te connaitre.Et toi tu est une pro moi je ne suie que modèle.

Alors chers amis inscrit sur le site Véro et Véro sont bien deux personnes bien différentes mais je suie une fan de Véronique de FLYNAILS
.

Alors aller vite sur sont site

Pièces jointes

• PAPILLON BLEU.jpg
    PAPILLON BLEU.jpg
    40.3 KB · Affichages: 75

+1 Celina !!!!!!!!!!!!! La réaction de certaines est plus qu'hallucinante, quand ont veut une pose faite en 1h30 ont ne se propose pas modèle, ce qui est pour moi totalement logique! En plus pour venir dénigrer le travail de la personne après, c'est vraiment pas sympa du tout, il aurait peut être fallu se plaindre sur place le jour même puisqu'apparemment rien n'allait, c'est un peu facile de venir sur un forum bien caché derrière son pc pour rabaisser....

je souhaite répondre à latifa je suis célina celle qui a fait la pose à ta belle soeur enceinte, personnellement ta belle soeur avait fini deux heures plus tard et pourtant c'etait ma toute première pose de résine et ces ongles étaient plutot jolie et court comme elle les voulait! (et c'etai pas forcément évident de se comprendre vu k'el ne parlait pas français j'ai fai au mieu et comme j'ai pu et elle avait l'air contente donc..)

vous êtes restés jusqu'à 15h30 je croi oui en effet, il ne restait plus que toi, la fille qui ta fait les ongles a eu des difficultés mais en meme temps il faut dire que tu la prise de court et d'un cou tu lui a dis que tu voulais pas de capsules tu voulais un rallongement au chablon donc elle a dut te les faire au chablon! sauf que c'etait notre deuxième jour de formation et on avait pas eu le temps encore de travailler sur chablon (ce qui est plus dur que sur capsule) donc la pauvre oui a mis du temps pour que tu ressorte avec qqchose de correct car c'est le but principal d'une débutante et cel de la cliente en tant que model (qui ne paye pas ou qui paye que 5€ ce qui est une misère) est en effet la PATIENCE! quand tu viens en tant que model tu sais à quoi t'en tenir! c'est une fille gentille et je pense surtout qu'elle a été prise de panique avec les chablons mais elle a gardé son calme et fait de son mieu.
Après c'est sur comme tu dis il y a des filles qui son douées de suite et d'autres qui ont besoin d'apprendre plus longtemps donc ce n'est pas gentil de la critiquer...

Franchement si c'es pour lire çà après... pour moi et pour mes collègues de la formation cette semaine là j'aurais préféré que vous ne restiez pas et on se serai entrainé les unes sur les autres pas grave!

Je trouve çà inconcroyable que tu précises sur le forum que flynails a été contradictoire et t'avai di k c'etai gratui et finalement c'etait 5€ franchement pour avoir une pose d'ongles gratuite ou 5€ c'est pareil non?? quand on sai le prix de tou les produits je sui désolé mais c'es vraiment pas gran chose...
Si tu voulais rester 1h et avoir ce que tu voulais fallai allé chez une pro et payer le prix soit 50€ en moyenne minimun.
Tu ne peux pas te permettre d'être exigeante quand tu pose en tant que model

Une dernière choses concernant la pose de gel ou de résine je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!! j'ai fai une formation gel et une formation résine et je mettai beaucoup plus de temps en gel car il y a plus d'étape et que tu dois catalysé tou le temps donc mes premier model ont duré 4 heures en gel contre 2h30 en résine! donc tu voi çà ne veu rien dire du tout.
De plus pour retirer la résine tu met tes ongles dans l'acétone et çà fond alors que le gel faut limé pour retirer et si tu lime tro aie! tes ongles!
Donc les deux sont bien mais sont complètement différent c'es une question de gout et de choix perso.

Je tenais juste à te faire part de mes remarques sachant que je faisai partie des filles qui étai en formation la semaine où tu es venue.

alors, ma soeur et ma belle soeur ont trouvé leur pose très jolie et moi aussi d'ailleurs, je n'ai jamais dis que c'était moche !!!! j'ai juste répondu à une remarque comme quoi plus c'est long et plus ça va être jolie; ce qui est faux !
en plus quand j'ai vu que c'était de la résine, je lui avais dis de mettre des capsules et elle a pas voulu, quand elle a fini la première main et qu'il était déjà 13h passé, je lui est encore dis de mettre des capsules sur l'autre main mais pareil elle à pas voulu parce qu'elle était contente de voir un truc qu'elle avait pas encore fait. en plus elle avait fini de mettre les chablons en même temps que l'autre fille avait fini de mettre les capsules !! elle a surtout galérer avec la résine ! donc capsules ou chablons je pense qu'elle aurait mit autant de temps ! ma belle soeur à retiré les ongles ce dimanche et ma soeur quand on est rentré parce qu'il y avait un égard entre l'ongle naturel et la capsule et la saleté s'incrustait dedans.
je n'ai en rien été exigeante ! si ça avait été le cas, je serai partie quand j'avais vu que c'était de la résine et non du gel !!!!!! je sais très bien que les poses débutantes en résine dure en moyenne 5h !!! et j'aurai pas ammené ma belle soeur enceinte de 6 mois, je serai venu seul et serais resté jusqu'à 20h si nécessaire !!! c'est pas la première fois que je fais le modèle ! et concernant les 5€ je savais très bien qu'il fallait les payer avant de venir Gaëlle m'avait prévenu sur l'autre post et si j'avais voulu j'aurai fait la réflexion sur place à Bibi.
alors arrêter de comprendre de travers et de lire juste les parties qui vous intéresse !!!

Latifa, tu es quand même culottée de dire que nous lisons de travers tes propos !! Tu critiques le temps, la pose, la résine et les 5€ et après tu viens dire que nous lisons ce qui nous interresse ! Moi je suis la stagiaire qui a fait ta soeur et je ne comprends pas d'où tu viens pour juger et critiquer nos poses alors que nous sommes en formation ! Je reprends ta phrase: ""ma soeur quand on est rentré parce qu'il y avait un égard entre l'ongle naturel et la capsule et la saleté s'incrustait dedans."" A savoir que si la saleté s'incruste, il faut se laver les mains !
"Formation" signifie être formé donc pas des pros évidemment et surtout faire un travail appliqué en assez longtemps !! Je pense que quand on vient faire le modèle on n'exige pas du gel ou de la résine ! C'est la semaine résine alors on fait résine et si ca ne te plaisait pas tu aurais pu rentrer même si ca n'aurait pas été très cool ! Et pour info, tu savais très bien que ca allait durer longtemps et au minimum 3h et selon les stagiaires ça peut dépasser les 5h ! Tu as déjé été modèle donc tu sais que c'est très long ! Si ta belle soeur enceinte ne pouvait pas rester assise pendant au moins 4h il ne fallait pas l'emmener ! (juste comme ca, elle est enceinte mais pas malade et assise n'est pas forcément une mauvaise position pour une femme enceinte) Bref ...
Toi tu es un modèle exigeant qui veut ce que toi tu désires et à ta façon donc si je peux te donner un conseil, va en institut ! Ca sera plus rapide et au moins t'iras pas te plaindre que 5€ c'est trop cher et que ça va te ruiner ! Certes je grossis ce que tu as dis mais fais attention a ce que tu écris car ça veut dire la même chose ! Tous les modèles que j'ai eu durant ma formation, on été TRES PATIENTS (ce qui, apparemment n'est pas une de tes qualités) et aucun n'est venu se plaindre car on leur demande 5€ et qu'ils ont du prendre une demie journée voire plus pour faire leur pose !!
Pour info, la résine n'est pas plus longue a poser ! Je suis encore stagiaire et je met 2h30 pour une pose résine et 3h voire 3h30 pour une pose gel !! Le gel est plus liquide donc on peut le manipuler plus longemps pour pouvoir avoir un sourire correct tandis que la résine durcit rapidement donc forcément beaucoup moins long !
Pour finir, je te propose d'aller en institut où tu paieras au minimum 45€ et je suis même pas sûre que ta pose soit parfaite ! A toi de voir !
Sur ce, bonne continuation ...

Voila la photo de ma pose résine que j'ai faite sur ta soeur Latifa !

Pièces jointes

• WP_000708.jpg
    WP_000708.jpg
    30.8 KB · Affichages: 135

tu sais Anaïss13, quoi qu'il se passe il y aura toujours des modèles contentes et d'autres non, des modèles patientes et souples et d'autres non (ce qui je te l'accorde est bizarre)......
Continues ton petit bonhomme de chemin dans les poses sans trop te soucier des coms (même si je vois que ça t'enerve)
Ce qui compte dans cette histoire c'est ta progression et comment tu as sentis la pose
Bonne continuation en tous cas!

zaza9 a dit:
Tres jolie pose pour un debut de forma ;))

Sent from my iPhone using Manucure

Et pour latifa les filles ne lises pas de travers dans tes propos effectivement tu te plein et ceci et cela et 5€ lol va en institut ou fait une formation !!!!!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Voila la photo de ma pose résine que j'ai faite sur ta soeur Latifa !
ehhhhhhhhhhhhhhhh mais toi je t'en prie mets ta pose résine dans mon post gel je ne te dirai rien :Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

Retour