Poses Gel Entity ^^

Re : Poses Gel Entity ^^

Salut les filles,

J'ai reçu les gels Entity hier et j'ai fait un essai sur un doigt...
Ne faite pas attention je n'ai pas corrigé mes angles...Ce n'est qu'une pose sur mon ongle naturel ...Pas de rallongement...
En tout cas, le résultat est sympa...Ca me semble aussi solide que les autres gels à 1ère vue maintenant je teste sur moi car je sais que je ne vais pas le ménager et le résultat ne sera que plus sur question solidité...

Pour l'application, il faut le poser comme pour les gels Gélinium Professionails et les Biosculpture si certaines connaissent...en fine couche mais je corrige un peu le bombé naturel si les ongles sont trop plats pour une question d'esthétique...

Je vous met quelques photos pas top je l'avoue en qualité d'image...
Mais c'est un 1er jet pour tester...

Bon dimanche à toutes...

Pièces jointes

• P1020905_PhotoRedukto.jpg
    P1020905_PhotoRedukto.jpg
    20.6 KB · Affichages: 98
  • P1020909_PhotoRedukto.jpg
    P1020909_PhotoRedukto.jpg
    22.7 KB · Affichages: 114
  • P1020908_PhotoRedukto.jpg
    P1020908_PhotoRedukto.jpg
    16.9 KB · Affichages: 98

C'est très très joli,bravo .>)
Des décos magnifiques, j'aime :)

bonjour les filles moi je suis pas satisfaite de ces gels toutes mes frenchs se decolle et les ongles casse pourtant je mets une couche pas trop fine c est pas cool
:fuyou_2:

bonjour les filles moi je suis pas satisfaite de ces gels toutes mes frenchs se decolle et les ongles casse pourtant je mets une couche pas trop fine c est pas cool
:fuyou_2:

Je n'ai pas assez de recule pour voir ce que ça vaut car ma pose date d'hier mais si ta french se décolle c'est que tu n'as pas fermé ton gel sur le bord libre ...Quand j'ai fait ma formation chez Biosculpture, on me le disait sans arrêt... Et il faut mettre des couches fines mais pas trop non plus...Revisionne la vidéo et refait un essai en mettant un peu plus de gel ( 1 petit pois...)
Tiens nous au courant
Bis

Salut les filles,

J'ai reçu les gels Entity hier et j'ai fait un essai sur un doigt...
Ne faite pas attention je n'ai pas corrigé mes angles...Ce n'est qu'une pose sur mon ongle naturel ...Pas de rallongement...
En tout cas, le résultat est sympa...Ca me semble aussi solide que les autres gels à 1ère vue maintenant je teste sur moi car je sais que je ne vais pas le ménager et le résultat ne sera que plus sur question solidité...

Pour l'application, il faut le poser comme pour les gels Gélinium Professionails et les Biosculpture si certaines connaissent...en fine couche mais je corrige un peu le bombé naturel si les ongles sont trop plats pour une question d'esthétique...

Je vous met quelques photos pas top je l'avoue en qualité d'image...
Mais c'est un 1er jet pour tester...

Bon dimanche à toutes...

Salut Virginie!
Peux - tu me dire quels gels de chez Entity tu as appliqué par rapport à Laurie qui a mis le nudity et le clear ?
Le résultat est vraiment pas mal mais la plaque fait un peu blanche ..

Salut Virginie!
Peux - tu me dire quels gels de chez Entity tu as appliqué par rapport à Laurie qui a mis le nudity et le clear ?
Le résultat est vraiment pas mal mais la plaque fait un peu blanche ..

Salut Virginie,

Alors, j'ai appliqué le nudité pink ( 1couche) , la french White et le clear (1 couche )... je l'applique comme le biosc ou le gélinium...
Je pense que cela vient de la photo car comparé à mes autres doigts où je mets un mask, je ne vois pas de différence...

Pour info, cela fait 5 jours que j'ai fait un doigt ( l'index gauche) ...et bien, nickel pas de décollement, ni de casse ...Super et pourtant quand je bosse, je lime autant mes ongles que ceux de la cliente...Et je ne les ménage pas entre le ménage, les courses, les enfants, le boulot et le mari...Je n'arrête pas!!!
Je mettrai une photo samedi pour voir l'évolution avant que je ne parte en Egypte une semaine...

Bisous

Coucou dis moi super ta galerie de photos, quel gel de finition tu mets? entity aussi?

Bizzzzz

Merciiiii

Oui en effet, le gel de finition Entity !

Il brille de milles feu c'est fantastique

magnifique collection de poses
j'adore bravo pour ce merveilleux travail
bisous séverine

Retour