Poses Gel UV ~~Ely89

Elyssa89

Mélissa
Bonsoir les filles

Ca faisais longtemps donc à vos critiques j'ai encore besoin d'entrainement :showoff:

- Toujours pas de bon bombé
- Papates surtout sur la °3
- Pas douée avec l'arrondi

Bisous

Pièces jointes

• Chablon 33.JPG
    Chablon 33.JPG
    63.6 KB · Affichages: 242
  • Chablon 34.jpg
    Chablon 34.jpg
    36.7 KB · Affichages: 245
  • Chablon 35.JPG
    Chablon 35.JPG
    44 KB · Affichages: 244
Re : Poses Gel UV ~~Ely89

Bonsoir les filles

Ca faisais longtemps donc à vos critiques j'ai encore besoin d'entrainement :showoff:

- Toujours pas de bon bombé
- Papates surtout sur la °3
- Pas douée avec l'arrondi

Bisous

Ne soit pas trop dur avec toi meme miss !!
C'est tres joli !!
Juste un truc qui m 'a sauté a l 'oeil : l index de la 2 eme photo part de travers !
:movingtongue:

Sinon, c sympa ! T inquiete pas !!

bon moi je n'ai pas encore commencé, j'attends mon kit, mais je trouve ça très réussi!

Merci Celinou et amuse toi bien une fois que tu aura ton kit :teehee:
Bisous

Ne soit pas trop dur avec toi meme miss !!
C'est tres joli !!
Juste un truc qui m 'a sauté a l 'oeil : l index de la 2 eme photo part de travers !
:movingtongue:

Sinon, c sympa ! T inquiete pas !!

Oui :duss300: j'avoue que j'ai eu la flemme de relimer toute ma constru,(c'est sur maman elle ma dis pas grave ma chérie alors j'ai laissé mdrr vilaine)
En tout cas merci c'est trés gentil :)
Bisous

je trouve tes poses trés belle surtout le 1ère !!!

Merci Sand (k)

tes poses sont jolies ! et les deco one strocke jadooooooore !!!

Hoooo ce sont des stickers ma belle ... j'ai encore jms tenté les déco on strok
Achetés chez BOUTIK NAILS de Karine03 du fofo (elles plaisent bcp pcq ca fait du tout stickers en faite lol) voici le lien : http://www.boutiknails.com/description.php?id=448&path=60
Bisous Aneso (k)

je vais faire ma blonde mais c'est quoi une déco one strocke ??

Ce sont des décos faite à la peinture acrylique style les belles fleurs et tout mais faites à la main, je sais pas très bien expliquer j'ai découvert le principe il n'y a pas longtemps ... je te met un petit lien d'un pas à pas d'une artiste du fofo ou elle y fait justement une déco one strok http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/178291-pas-pas-resille-et-one-stroke.html

j'aime bien tes poses surtout la première bonne continuation

Merci Chacha de même pour toi (k)

non mais attends j'halluciiiiiiiiiine sur le prix:wub2:, il tiens bien ce gel combien de temps avant le remplissage ???

non mais attends j'halluciiiiiiiiiine sur le prix:wub2:, il tiens bien ce gel combien de temps avant le remplissage ???

Bienvenue chez Nails Euro Discount :holiday:

Il tiens super et la couleur j'adore
En plus il existe en trois teintes donc tip top pour tous types de peaux.
Ca dépend de la repousse de l'ongle mais ce produit vaut des autres produits que j'ai pu payer 10 fois plus cher ... donc nickel

et bin dis donc ça me tente bien d'essayer, au pire je perd pas grand chose, allez direction depense sur le site :tongue4:, merci de tes conseils ;)

Hihi Merci Sandrine tes un chou =D Mais élasse mes poses ne succitent jamais bcp de commentaires juste du passage :p Est-ce bon au mauvais signe cava je me le demande ??? mdr. Gros bisous (k)

Retour