Poses gel

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Poses gel Magnetic dessin avec les stylos Peggy sage il faut que j’apprenne à les dompter car si on a la main trop lourde ça fait vite pâté mais sinon c'est pas mal
et enfin sur moi ça faisait une éternité que je ne m'étais pas occupé de moi !!!!! donc tout en gel aussi main gauche peinture vitrail turquoise rose et rouge paillettes et gros strass et j'ai voulu tester une fleur 3D mais sur si peu de longueur c'est moins joli que sur un stylet je trouve
et pour la main droite des capsules blanche et même poser des capsules sur cette satanée main c'est pas top grrrrrrrrr!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • SL375922.JPG
    SL375922.JPG
    113.1 KB · Affichages: 153
  • SL375933.jpg
    SL375933.jpg
    43.1 KB · Affichages: 162
  • SL375954.JPG
    SL375954.JPG
    91.4 KB · Affichages: 156
C'est très joli mais je partage ton avis la fleur n'est pas du tout mise en valeur sur cette longueur alors que c'est un travail remarquable ta fleur en 3D !!!!! Après pour cette sacrée main droite comme on dit souvent ... Le cordonnier bla bla bla .... lol !!! Bizzzz
 
Re : Poses gel

c'est tout mimi
merci Elodie bises !!!!
C'est très joli mais je partage ton avis la fleur n'est pas du tout mise en valeur sur cette longueur alors que c'est un travail remarquable ta fleur en 3D !!!!! Après pour cette sacrée main droite comme on dit souvent ... Le cordonnier bla bla bla .... lol !!! Bizzzz

on est bien d accord merci bises !!!!
 
Retour
Haut