Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui je sais en fait je voulais faire un sourire style dramatique pcq je trouve ça super beau ^^ mais j'arrivais pas à aller assez loin donc je l'ai faite fine.
Ta french n'est pas pareille partout et tu es trop dans les cutis sur certains doigts mais sinon c'est bien... J'aime beaucoup la couleur! Continues!!!
Bisous!