Poses girly

justine.durvaux

Membre récent
Voila une pose girly sur mes mains ainsi que sur mes pieds ^^ dites moi votre avis :)
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    40.8 KB · Affichages: 122
  • 007.jpg
    007.jpg
    36.8 KB · Affichages: 146
  • 008.jpg
    008.jpg
    31.1 KB · Affichages: 112
  • 010.jpg
    010.jpg
    64.3 KB · Affichages: 107
Re : Poses girly

:ordi: Jolie couleur, peu être un peu trop fine ta french rose, je l'aurais vu un peu plus grande, mais jolie quand même
 
Re : Poses girly

Oui je sais en fait je voulais faire un sourire style dramatique pcq je trouve ça super beau ^^ mais j'arrivais pas à aller assez loin donc je l'ai faite fine.
 
Re : Poses girly

Ta french n'est pas pareille partout et tu es trop dans les cutis sur certains doigts mais sinon c'est bien... J'aime beaucoup la couleur! Continues!!!
Bisous!
 
Retour
Haut