Poses janvier-février 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion car0l3
  • Date de début Date de début

car0l3

Membre Actif
Et voilà encore quelques-unes de ces premières poses pour l'année 2012.

Pièces jointes

• IMG_073prt.jpg
    IMG_073prt.jpg
    65.4 KB · Affichages: 551
  • IMG_0644prot.jpg
    IMG_0644prot.jpg
    56.1 KB · Affichages: 549
  • IMG_0708prt.jpg
    IMG_0708prt.jpg
    80.6 KB · Affichages: 515
  • IMG_0715prt.jpg
    IMG_0715prt.jpg
    48.5 KB · Affichages: 522
  • IMG_0738prt.jpg
    IMG_0738prt.jpg
    68 KB · Affichages: 497
  • IMG_0745prt.jpg
    IMG_0745prt.jpg
    51.8 KB · Affichages: 516
  • IMG_0756prt.jpg
    IMG_0756prt.jpg
    73.9 KB · Affichages: 506
  • IMG_0758prt.jpg
    IMG_0758prt.jpg
    73.1 KB · Affichages: 478
  • Sans titre 2prot.jpg
    Sans titre 2prot.jpg
    41.9 KB · Affichages: 487
Tu fais du très bon travail! C'est trop bien le gel qui change en fonction de la température.

Par contre, fais attention aux proportions de ta french notamment sur la 2e photo...

Bonne continuation

moi j'adore surtout la couleur de la french °2 tu peux me dire ou tu l'as pris ??? merciiii et franchement très beau boulot :)

Mimicella : Merci beaucoup c'est gentil et très encourageant! Oui sur cette pose c'est la cliente qui a insisté pour avoir une très grande french mais on est bien d'accord que ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli :)

gwen5710 : Mercii pour tes copmpliments! Alors ce rose c'est le numéro 49 de la marque dobi. Mais je sais pas si cette marque est vendue aussi en France. :)

jnyfer1987 : Merci mercii =D Alors cette couleur est "Sweet 16, référence SOGMC26" c'est la gamme Nobility de la marque Lechat.

ophelienails : Mercii à toi, le caméléon s'appelle "Pink Delight to gold opal". C'est la gamme Science de la marque Lechat. Il est simplement magnifique!

Laurence06700 : Merci infiniment! Un gentil compliment comme ca motive vraiment à aller de l'avant =)!

tes poses sont très belles : juste faire attention à la proportion plaque / french
en tout cas, beau potentiel et ca laisse supposer de très très belles poses à venir :-))

quelle est la marque et la couleur exacte du beau rose tendre de la seconde photo stp ? j'aime beaucoup aussi

beaurepaire76 a dit:
quelle est la marque et la couleur exacte du beau rose tendre de la seconde photo stp ? j'aime beaucoup aussi

Elle a déjà répondu plus haut ... ce rose c'est le numéro 49 de la marque dobi

Recoucou les filles! Encore merci à touuutes celles qui m'ont fais de jolis et encourageants compliments ca me fait chaud au coeur après 1 an et demi de boulot de commencer à voir les progrès hihi.

Alors pour rép à beaurepaire76 ce gris taupe est le "Peace and love" de la marque Akyado. A nouveau je ne sais pas si ils distribuent ailleurs qu'en Suisse mais c'est dans tous les cas des super gels vraiment!

;-)

Retour