Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J adore ma menette![]()
s est tres jolie bravo +1
Toutes les deux sont très belles!
toujours aussi belle j'aime beaucoup la deuxième
très différentes en effet lol
très joli nat
j'adore la 2eme!!bisoussss
superbe!
trop beau j adore tes poses elles sont magnifique elles sont teoutes les 2 superbes
Super joli, une préférence pour la déco de la deuxième![]()
Que dire de plus que magnifique!!!
superbe
trop class !!! bravo
bon alors moi comme d'habitude j'aodre.. je suis accro aux saab, à chanel et à toi...lol
j aime énormément, c est trop neau, beaucoup de classe, et ce violet (de folie)
toutes deux superbes , j'adore la deuxième (c'est quoi comme marque de résine "le violet")
+1 aussi car j'adore ttes tes poses mais TTTTTTEEEESSSS de a à z t'es une vraie pro ...
J"e viens d'aller voir ton skyblog....et ton travail est vraiment bluffant!!!
J'adoreeee, je suis fan
coucou toi! alors que se passe t il?? je dois te dire que tu es en baisse LA lol non je blague c est tres beau comme toujours bisous poulett:+1:sur
wowwwww tres belle forme d'ongle et un sourire a envier :2-big-smile: bravoo c'est très jolie
ca me fait trop plaisir toutes ces gentillesses!!!mmmmmmmmmmmmerciiiiiii mes cheries!! pleins de bizzzzzzzzzzzz et merci pour +1
la pose violette c est juste de la resine clear tremper dans mes paillettes!!! gros bizzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzz![]()
maaaaaaaarci tite bichette!! gros gros bizouille et merciiiiiiiiiiii+1Superrrrrrrrrrrrrrrrbe!!!!:+1:
Cocotte
Superbe... comme toutes les autres poses !!
tres joli tout ca!!!!
une preference pour la violette bien sur!!![]()
superbe ma choupinette ! toujours un rendu vraiment tres jolie !! j'adore la violette
bisousssss
tout mimi j'adore comme d'habitude ,tu me fait une pose bizart et que j'aime pas un fois seulement lol

merciiiiiiiiiiiiii mes choupettes!!! moi aussi la violette j adore!!vous etes super mimi!!merciiiii encore ainsi que pour vos +1 gros bizzzzzzzzzzzzzmerciiiiiii cristy!!gros bizzzzzzzzzzzzzz:love1:Le premier est mon préféré:+1: