poses.:( mère) tout simple..et( fille) flashy..

Re : poses.:( mère) tout simple..et( fille) flashy..

bon alors moi comme d'habitude j'aodre.. je suis accro aux saab, à chanel et à toi...lol

j aime énormément, c est trop neau, beaucoup de classe, et ce violet (de folie)

toutes deux superbes , j'adore la deuxième (c'est quoi comme marque de résine "le violet")

+1 aussi car j'adore ttes tes poses mais TTTTTTEEEESSSS de a à z t'es une vraie pro ...

J"e viens d'aller voir ton skyblog....et ton travail est vraiment bluffant!!!

J'adoreeee, je suis fan ;)

Bisous

coucou toi! alors que se passe t il?? je dois te dire que tu es en baisse LA lol non je blague c est tres beau comme toujours bisous poulett:+1:sur

wowwwww tres belle forme d'ongle et un sourire a envier :2-big-smile: bravoo c'est très jolie

J adore ma menette :)

s est tres jolie bravo +1

Toutes les deux sont très belles!

toujours aussi belle j'aime beaucoup la deuxième

très différentes en effet lol

très joli nat

j'adore la 2eme!!bisoussss

trop beau j adore tes poses elles sont magnifique elles sont teoutes les 2 superbes

Super joli, une préférence pour la déco de la deuxième :flower2: :clap:

Que dire de plus que magnifique!!!

:group::group:merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp mes tites poules!! vous etes trop mimi! gros poutous et merci :+1::wink:

trop class !!! bravo

bon alors moi comme d'habitude j'aodre.. je suis accro aux saab, à chanel et à toi...lol

j aime énormément, c est trop neau, beaucoup de classe, et ce violet (de folie)

toutes deux superbes , j'adore la deuxième (c'est quoi comme marque de résine "le violet")

+1 aussi car j'adore ttes tes poses mais TTTTTTEEEESSSS de a à z t'es une vraie pro ...

J"e viens d'aller voir ton skyblog....et ton travail est vraiment bluffant!!!

J'adoreeee, je suis fan ;)

coucou toi! alors que se passe t il?? je dois te dire que tu es en baisse LA lol non je blague c est tres beau comme toujours bisous poulett:+1:sur

wowwwww tres belle forme d'ongle et un sourire a envier :2-big-smile: bravoo c'est très jolie

ca me fait trop plaisir toutes ces gentillesses!!!mmmmmmmmmmmmerciiiiiii mes cheries!! pleins de bizzzzzzzzzzzz et merci pour +1
la pose violette c est juste de la resine clear tremper dans mes paillettes!!! gros bizzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzz:youpi:

Superrrrrrrrrrrrrrrrbe!!!!:+1:

:kiss1:Cocotte

tres joli tout ca!!!!
une preference pour la violette bien sur!! ;)

superbe ma choupinette ! toujours un rendu vraiment tres jolie !! j'adore la violette

bisousssss

tout mimi j'adore comme d'habitude ,tu me fait une pose bizart et que j'aime pas un fois seulement lol

Superbe... comme toutes les autres poses !!

tres joli tout ca!!!!
une preference pour la violette bien sur!! ;)

superbe ma choupinette ! toujours un rendu vraiment tres jolie !! j'adore la violette

bisousssss

tout mimi j'adore comme d'habitude ,tu me fait une pose bizart et que j'aime pas un fois seulement lol

:arwenalia::arwenalia:merciiiiiiiiiiiiii mes choupettes!!! moi aussi la violette j adore!!vous etes super mimi!!merciiiii encore ainsi que pour vos +1 gros bizzzzzzzzzzzzz

Retour