Poses magnifiques par Flora

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lililia
  • Date de début Date de début
Re : Poses magnifiques par Flora

je suis fan de cette femme!!!
je vais souvent sur ce forum pour admirer les poses de nos amies les russes, elles sont trop douées!! allez dans le coin des débutantes sur le forum, j'peux vous dire que le niveau est très haut et impressionnant!! j'ai pas vu de pose "caca" encore sur ce forum! lol

celle ci est magnifique: "LeFutur"

D'accord avec toi. Je suis passé à la résine grâce à son travail, elle m'a inspirée.

je veux bien faire le même travail que les débutantes de forum !!!!!!!!!!!!
Juste trop beau!!!!!!!!!!

C'est un travail incroyable !!! C'est tellement beau et sans défaut... C'est de la perfection... Je regarderais des heures entières tellement c'est beau...
Merci pour les liens.

C'est un travail incroyable !!! C'est tellement beau et sans défaut... C'est de la perfection... Je regarderais des heures entières tellement c'est beau...
Merci pour les liens.

magnifique de l'art!!!

Merci pour les liens.

Non mais Flora c'est juste une deesse vivante!

mais qu'aucune russe ne viennent en france sinon elles vont overbookés le musée des horreurs là!

Non mais Flora c'est juste une deesse vivante!

mais qu'aucune russe ne viennent en france sinon elles vont overbookés le musée des horreurs là!

Trop tard... lol... Je suis une. Mais il me faut des années pour en arriver là. Même en Russie Flora est une extra, tout le monde l'admire.

Trop tard... lol... Je suis une. Mais il me faut des années pour en arriver là. Même en Russie Flora est une extra, tout le monde l'admire.

Ah tu es russe!!! Je ne savais pas! Tu as ete former la bas?

Retour