** poses modele **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! mes poses sur modeles .. la premiere est de vendredi (finition pailleter) et l'autre est de ce matin ..
 

Pièces jointes

  • 59.jpg
    59.jpg
    52.5 KB · Affichages: 97
  • 60.jpg
    60.jpg
    48.5 KB · Affichages: 94
  • 61.jpg
    61.jpg
    51.9 KB · Affichages: 96
  • 62.jpg
    62.jpg
    52.5 KB · Affichages: 101
Re : ** poses modele **

miss sur certains doigts fais attention a placer ta boule de construction plutot sur la zone de stress et pas trop pres des cuticules...et encore une fois pour une si petite longueur pas utile de faire si"rond"
 
Re : ** poses modele **

Ça me semble bien ^^ Je dirai juste les parallèles, mais pour la première pose, il y a quelque chose qui me perturbe... Il me faudrait une photo de profil en fait, parce-que là j'arrive pas à dire quoi...
 
Re : ** poses modele **

miss sur certains doigts fais attention a placer ta boule de construction plutot sur la zone de stress et pas trop pres des cuticules...et encore une fois pour une si petite longueur pas utile de faire si"rond"


merci ma bibi :Dancing_wub:!! oui dur dur le bombé! :s j'ai toujour du mal a le fair fin... :no:

aufete ma bibi j'ai commander la peinture de maitre ken :yeah2:! j'ai hate de la recevoir..
 
Re : ** poses modele **

Ça me semble bien ^^ Je dirai juste les parallèles, mais pour la première pose, il y a quelque chose qui me perturbe... Il me faudrait une photo de profil en fait, parce-que là j'arrive pas à dire quoi...


merci miss =) c'est peut etre le bombé... c'est vrai que je l'ai fait un peu gros pour la longueur...
 
Re : ** poses modele **

C'est magnifique, j'adore ce rendu, j'aime l'effet du bombé meme sur petites longueurs, c'est question de gout et peut etre pas necessaire mais je trouve l'effet top !

Comment as tu faire l'effet pailleté, tu as mélanger quelques pailettes dans ton gel, ou c'est tout simplement ton gel qui est comme cela ?
 
Re : ** poses modele **

très joli, j'aime en particulier la pose paillettes avec la fleur peinte.
Mimi !! et sur du court ...pas facile en + de faire des décos qui ne surchargent pas.
bises
 
Re : ** poses modele **

C'est magnifique, j'adore ce rendu, j'aime l'effet du bombé meme sur petites longueurs, c'est question de gout et peut etre pas necessaire mais je trouve l'effet top !

Comment as tu faire l'effet pailleté, tu as mélanger quelques pailettes dans ton gel, ou c'est tout simplement ton gel qui est comme cela ?


merci la miss! sa me fait plésir =) alors sur la premiere pose c'est le gel paillete sur ongle 24 (glittergel diamond)
enfete c'est a nous de fair le mélange pour avoir le résultat que l'on veut..
et sur la 2 eme pose le gel couleur c'est un gel sintillant les paillettes sont déja dans le gel couleur.. voila bisou
 
Re : ** poses modele **

très joli, j'aime en particulier la pose paillettes avec la fleur peinte.
Mimi !! et sur du court ...pas facile en + de faire des décos qui ne surchargent pas.
bises


merci! =) c'est vrai que j'adore ce gel sintillant rose :arwenalia:
je vien de l'acheter et déja 2 modele qui me le demande :2-big-smile: il fait fureur je croit bien lol
 
Retour
Haut