geul-d'amOur passionée des ongles 5 Aout 2011 #1 voila mes 3 nouvelle pose sur modeles... tout au gel et a la peinture acrylique.. Pièces jointes 83.jpg 44.3 KB · Affichages: 132 84.jpg 50 KB · Affichages: 123 85.jpg 44.7 KB · Affichages: 120
C chococat Membre récent 6 Aout 2011 #2 Re : ** poses modeles ** Super joli,surtout les papillons:Waaou!!! :love1: