Poses Noël

Lou-lou

Nouveau Membre
Hello!!!

J'ai refais une tentative de pose, après les capsules french il y a de ça une dixaines de jours, j'ai essayé les capsule naturelles...
Ce n'est vraiment pas terrible, un peu trop gros à mon goût, ça fait un peu "paquet", peut-être que je met trop de gel... J'attend vos avis et critiques =)

Les premières photos c'est la pose sur moi avec le gel pailleté blanc, les autres sur ma mère avec le gel pailleté violet.

Pièces jointes

• posenoel3.jpg
    posenoel3.jpg
    192.9 KB · Affichages: 149
  • posenoel3 (2).jpg
    posenoel3 (2).jpg
    50.3 KB · Affichages: 143
  • posenoel1.jpg
    posenoel1.jpg
    66.5 KB · Affichages: 133
Re : Poses Noël

oooh oui ! ça fait paquet et pattes palmées :frown:

Tu arais dû limer un peu plus tout ce tas de gel afin de l'affiner
Tu n'as pas fait de formation ?

tu fais ça depuis longtemps ?

Si non, ça viendra certainement avec la pratique

Non pas de formation, mais j'aimerais bien (les prix me freine un peu...).
Je fais depuis 10 jours, donc deuxièmes et troisièmes poses... Sauf que la précedente était avec des capsules french donc pas de french à faire et tout...

oui ca fait un peu paquet comme tu dis, mais si c'est ta 3eme pose ne te decourage pas!! l'entrainement y a que ca de vrai.
pense a bien limer tes capsules avant de mettre du gel, procède en plusieurs couches plus fines et pense a faire un bombé sur la zone de stress car la il est un peu trop en avant ce qui va surement faire de la casse.

sinon pour la deco tu as de bonne idées!!!
bis;)

Tu vas t'améliorer avec la pratique.

Pour le gel je mets deux couches fines et au centre (zone de stress) je mets une boule de gel autoégalisant qui s'écarte tout seul pour faire le bombé.

Sinon lime bien tes // pour affiner la pose et un gel mask pour uniformiser ta plaque. Attention à faire la même forme d'ongle sur tous les doigts.

Voilà miss. Bon courage et entrainement entrainement entrainement

Merci pour vos réponses!!!
J'ai refais ma pose depuis, la même mais plus fine!!! J'ai suivis vos conseils du mieux que je peux, c'est déjà un peu mieux!! Ca choque moins on va dire, mais je ne suis toujours pas satisfaite!!! (perfectionnisme quand tu nous tiens...)

Retour