Poses pailletées

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
couou les filles
alors encore des paillettes
je déteste refaire la même déco mais ma maman à voulu la même chose que moi donc obligée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc pose intégrale résine Magnetic avec chablon sur ma maman
et remplissage résine Magnetic sur ma cliente

Pièces jointes

• SL373602.jpg
    SL373602.jpg
    77.2 KB · Affichages: 97
  • SL373607.jpg
    SL373607.jpg
    61 KB · Affichages: 103
  • SL373608.jpg
    SL373608.jpg
    87.3 KB · Affichages: 97
  • SL373609.jpg
    SL373609.jpg
    72.9 KB · Affichages: 91
  • SL373610.jpg
    SL373610.jpg
    46.9 KB · Affichages: 96
  • SL373613.jpg
    SL373613.jpg
    79.3 KB · Affichages: 96
Re : Poses pailletées

elle a bien fait maman...... je crois que si je montre à la mienne , elle va egalement vouloir mais j'ai pas les ptits fleurs......... zoli zoli les decos paillettes

elle a bien fait maman...... je crois que si je montre à la mienne , elle va egalement vouloir mais j'ai pas les ptits fleurs......... zoli zoli les decos paillettes
merci Unghia je les avais acheté chez pro duo mais apparemment ils n'en ont plus et d'un autre côté je suis contente de les liquider car avec du gel quel galère c'est plus facile avec la résine je trouve enfin c'est mon avis !!!!!
j'aime beaucoup la pose de ta maman!
la 2 et jolie aussi!
bisous!
merci Mimi bises !!!!

sur ta premiere pose tes sourires et formes d'ongles ne sont pas identiques sur tous les doigts, et les bombés ne sont pas bien placés

sur la deuxieme tes bombés sont mal placés,

bonne continuation

sur ta premiere pose tes sourires et formes d'ongles ne sont pas identiques sur tous les doigts, et les bombés ne sont pas bien placés

sur la deuxieme tes bombés sont mal placés,

bonne continuation

merci Stéphanie
sur la première j'ai raté la main gauche beaucoup d'ongles qui partent en canard surtout le petit doigt annulaire et le majeur
pour les bombés par contre je n'avais pas cet impression en regardant de profil les deux poses
bises !!!!

Retour