Poses PermanentLac

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou!

Je me disais que pour celles qui utilisent PermanentLac nous pourrions mettre ici nos poses avec le nom des couleurs ;-)

J'ai commandé mes premiers vernis ce matin, j'ai choisi "Navy Blue", "Red Carpet", "Black red" et "Bois de rose". J'ai très très hâte.

Petite question, que pensez vous de 35€ pour une pose PermanentLac + manucure?

Bon week end,

Sarah

Re : Poses PermanentLac

le tarif est correct mais pas de manucure avant, tu risque un probleme de tenue, comme avec une pose gel : pas de soin des mains avant, juste une prepa de l'ongle classique (poussage des peaux et eventuellemlent bloc blanc sur la surface de l'ongle selon protocole de la marque).

Hello!

Un petit message pour vous faire partager mes impressions!
J'ai reçu mes PermanentLac jeudi, toute première pose sur moi vendredi avec le "Red Carpet" : j'adore!

Hyper facile d'application, c'est rapide et c'est beau!! hihi :huh:

J'ai passé deux couches pour être sûre que la couleur soit intense, mais j'avoue que ce n'était pas d'une grande necessité..c'était pluss pour mon plaisir lol

Donc pour vous donner une idée au niveau de la couleur, une fois posé, le red carpet est vraiment rouge rouge! Il m'avait paru un peu orangé mais non pas du tout!

Restent à tester les autres couleurs : brownie, canaille, navy blue et bois de rose!

Pour ton prix, je ne suis pas encore installée, mais c'est le tarif que je pense pratiquer, autour de 40e..

voilouuu biz'

oui, mais le red carpet, c'est un rouge vif. tu verras que c'est un pigment particulier : quasi tous les gels et vernis gels de cette couleur (et même les vernis classiques) peuvent se passer en 1 seule couche. c'est cette couleur qui est particulièrement couvrante, et donc la pose ultra fine. c'est pour ça qu'ils choisissent toujours du rouge pour les démos !!!!! essaye les autres couleurs, tu verras que c'est differents, les 2 couches sont nescessaires.

Tiphaine, je me suis mal exprimée, par manucure j'entendais plutôt un petit embellissement des ongles, bain des mains pour assouplir les cuticules, limages des ongles, repousser les cuticules, pose du vernis et a la fin huile de cuticule et la cliente aura un peu de crème mais que je pourrai pas lui étaler comme je n'ai pas le cap.

Lilicep si tu peux mettre une photo de ta pose se serait super ;-) On a choisit a peu près les mêmes couleurs d'ailleurs.
Tu dis faire 40€, je t'avoue que je sais pas si 35€ est bien ou 40€ mieux, perso j'ai un institut a 30km qui fait 30€ manucure expresse + vernis, 40€ manucure + vernis et 50€ manucure et beauté des mains. Donc j'hésite a me mettre a 35€ ou 40€...

Tiphaine, je me suis mal exprimée, par manucure j'entendais plutôt un petit embellissement des ongles, bain des mains pour assouplir les cuticules, limages des ongles, repousser les cuticules, pose du vernis et a la fin huile de cuticule et la cliente aura un peu de crème mais que je pourrai pas lui étaler comme je n'ai pas le cap.

Lilicep si tu peux mettre une photo de ta pose se serait super ;-) On a choisit a peu près les mêmes couleurs d'ailleurs.
Tu dis faire 40€, je t'avoue que je sais pas si 35€ est bien ou 40€ mieux, perso j'ai un institut a 30km qui fait 30€ manucure expresse + vernis, 40€ manucure + vernis et 50€ manucure et beauté des mains. Donc j'hésite a me mettre a 35€ ou 40€...

pas de "trempage" ni de "cremage" avant une pose......................et si tu n'as pas le cap tu ne peux pas faire de bains des mains non plus , juste la prepa de l'ongle que j'ai decrite plus haut.:ardisson:

On a pas le droit de juste faire tremper les mains dans de l'eau tiède? Au niveau de l'ongle quel incidence le fait de tremper les mains dans de l'eau tiède? Merci beaucoup.

la preparation de l'ongle consiste à le deshydrater et degraisser parfaitement pour recevoir la pose d'ongles. le fait de faire tremper c'est l'acte oposé !!! tu gorge ton ongle d'hydration, tu risque une très mauvaise tenue de ta pose, qu'elle soit soak off ou pas.................

et non tu n'as pas le droit ça s'apparente à un soin exclusivement reservé aux esthéticiennes....dzilleurs tu as toi-même commencé par le qualifier de"manucure", changer le terme ne changera pas l'acte et son illégalité.

Coucou Sarah!

Me voilà de retour, je ne peux pas poster de photos malheureusement je n'ai pas d'appareil photo et mon téléphone m'a laché!! rrrh

Est ce que tu les as reçu alors? As tu eu le temps de tester?

Je viens de tester le brownie, il est superbe, j'aime beaucoup! Il est irisé (je pense que c'est le terme qui convient), le rendu est top!

Au niveau de la tenue, je n'ai eu aucun souci avec le red carpet que j'ai gardé quasi 10 jours!

Voilaaa! Biz' a bientôt

coucou ! ce poste date un peu mais j'aimerais si possible voir les couleurs ! si vous avez des photos !! ;)

Coucou Lilli! Oui j'ai fais maintenant plusieurs poses et je t'avoue que j'en suis satisfaite a 100%, ça ne bouge pas, ma mère a sa pose depuis 3 semaines et c'est encore nickel. Quand aux couleurs j'adore comme toi le Red carpet, que j'ai actuellement sur les mains et les pieds, j'ai aussi fais plusieurs poses avec le bleu foncé, c'est magnifique, et une pose avec le rose des bois, je viens de recevoir le blanc et le coco café, je te dirai ce que j'en pense ;-)

Ah oui le brownie j'avais hésité, si tu dis que c'est bien, je prendrai aussi celui ci la prochaine fois alors.

Les modèles sont super contentes, très franchement si je pouvais faire que des poses permanentlac je le ferai.

Je vous mettrai bien des photos mais je ne sais pas comment faire... Sinon vous pouvez aller sur mon site dans "mes poses" il y a la pose bleu foncé, le rouge et le bois de rose.

Coucou Lilli! Oui j'ai fais maintenant plusieurs poses et je t'avoue que j'en suis satisfaite a 100%, ça ne bouge pas, ma mère a sa pose depuis 3 semaines et c'est encore nickel. Quand aux couleurs j'adore comme toi le Red carpet, que j'ai actuellement sur les mains et les pieds, j'ai aussi fais plusieurs poses avec le bleu foncé, c'est magnifique, et une pose avec le rose des bois, je viens de recevoir le blanc et le coco café, je te dirai ce que j'en pense ;-)

Ah oui le brownie j'avais hésité, si tu dis que c'est bien, je prendrai aussi celui ci la prochaine fois alors.

Les modèles sont super contentes, très franchement si je pouvais faire que des poses permanentlac je le ferai.

Je vous mettrai bien des photos mais je ne sais pas comment faire... Sinon vous pouvez aller sur mon site dans "mes poses" il y a la pose bleu foncé, le rouge et le bois de rose.

contente que tu soie satisfaite de tes produits !moi j'en attends 3 , le coquelicot , le rose pin up et le rose martini !! peut tu nous mettre un lien pour ton site sil te plait ? MERXCI !

le lien est sur ma signature ;-) ah chouette pour tes couleurs n'hésite pas a mettre des photos quand tu en auras

le lien est sur ma signature ;-) ah chouette pour tes couleurs n'hésite pas a mettre des photos quand tu en auras
a ok dsl j'avais pas fait gaff !! je trouve le rose bois jolie et le rouge aussi mais le bleu je le trouve un peu foncé :)

Absolument novice dans la pose de vernis permanent , je me suis éclatée ce matin avec Les permanentlac ... Simple à poser, un rendu super propre ... On verra pour la tenue ( je bricole bcp et monte à cheval... L épreuves du feu pour un vernis ou un gel ....)

Pièces jointes

• ForumRunner_20110707_125928.png
    ForumRunner_20110707_125928.png
    170.5 KB · Affichages: 125
Retour