Poses PermanentLac

Re : Poses PermanentLac

je m'incuste lol mais ça fait pas un peu cher 35€? moi je pensais les faire à 15€ ça reste un vernis

je m'incuste lol mais ça fait pas un peu cher 35€? moi je pensais les faire à 15€ ça reste un vernis

35€ sa reste tout à fait résonable , à 15€ je ne voit pas comment tu pourrais t'en sortir lol! et ce n'est pas "qu'un vernis" , il tiens 3 semaines et jusqu'à 4 même plus sur les pied , et ces poses demande quand même un minimum de connaissances , cela reste un métier il ne faut pas le brader ou le faire à perte ! :eek3:

ne le prends pas mal hein ... :D

35€ sa reste tout à fait résonable , à 15€ je ne voit pas comment tu pourrais t'en sortir lol! et ce n'est pas "qu'un vernis" , il tiens 3 semaines et jusqu'à 4 même plus sur les pied , et ces poses demande quand même un minimum de connaissances , cela reste un métier il ne faut pas le brader ou le faire à perte ! :eek3:

ne le prends pas mal hein ... :D
je ne le prend pas mal ne t'inquiete pas lol mais je m'était dit que je devais rembourser mes produit en 1 ou 2 pose et un vernis à 10€ (transdesign) c'est vite rembourser surtout que vers cher moi ya beaucoup de travail non déclarer

35€ c'est tout a fait raisonnable, les instituts près de chez moi sont a 40 ou 45€. Sur Paris ça monte jusque 70-80€.

Ne résonne pas en te disant qu'il faut rembourser ton produit sur 1 ou 2 poses ou que tu as des personnes qui ne sont pas déclaré car ton travail n'aura absolument rien a voir. Pour calculer le prix d'une pose quel qu’elle soit il faut prendre en compte: temps de travail, prix des produits, rareté, qualité de travail, concurrence, etc.

Il ne s'agit pas d'un simple vernis mais une technique que peu proposent encore, qui dure 2 à 3 semaines donc identique au gel, tu prendras entre 45min à 1h30 pour une belle pose ou pose + dépose donc ça se paye... ;-)

Les filles pk mon permament lac je peux limite le retire en tirant sur la pellicule c'est un manque de top coat ou base coat je fais des couches trop fine? Vous utilisez le bond base ?

Retour