Poses pour des mariages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Poses pour des mariages

Waouh Isa ! Super bon plan ce truc :)
Perso, je penserai aussi offrir juste les décos.
Parce que bon même si tu as plusieurs clientes, bah tu n'as pas pour autant moins besoin de produits, ou moins de temps. Donc à ta place je ne modifierai pas les tarifs.

Moi si j'etais toi je baisserai mes pris, par exemple passé de 45 à 40€, puisque tu es assuré d'avoir plein de clientes ! et en plus si tu ne trouve pas une petite idée pour cette dame elle ira voir ailleurs, et toi tu gardera les seules clientes que tu as.
Alors que travailler avec une femme qui a un commerce c'est super, car elle te passe ses clientes qui apres peuvent devenir les tiennes MAIS a 45€ si elle veulent venir en dehors du cadre de la boutique.
Ca veut dire quelque chose ?? LoL

moi je te conseille de garder tes tarifs mais par contre tu offre la déco !! tu dis ca a la patronne comme quoi la pose avec déco est a 60 euro(je sais pas tes tarifs) et que tu lui fais a 45 mdrr elle seras ravi mais ca serai bete que ca te passe sous le nez quand meme alors réfléchis bien ca peut te faire une sacré pub!!!
c'est vrai que l histoire des bons c'est sympas mais moi en temps que patronne ca me boterrais sans plus car tu t engage avant meme de savoir si t'es clientes vont apprécié car elle connais pas ton boulot donc admettons une cliente reviens pas ontente chez elle (ce que je te souhaite carrement pas ) ben elle vas se dire il me reste 7 bons comment je fais ....tu comprend? FAUT VOIR LES 2 COtés des choses

Moi en faite je suis super d'accord avec Bichou !!!

c'est une super idée mais déscend pas trop tes prix car ils sont deja pas trés haut pour bruxelles ;)

coucou ma belle

moi je te conseille de faire un prix car chez les arabes :whistle:(j en suis une)

tu auras la mariee mais derriere tu auras les soeurs, les cousines et les amies et la tu fais tes prix normaux...et franchement, tu vas gagner des clientes:thumbup:

coucou ma belle

moi je te conseille de faire un prix car chez les arabes :whistle:(j en suis une)

tu auras la mariee mais derriere tu auras les soeurs, les cousines et les amies et la tu fais tes prix normaux...et franchement, tu vas gagner des clientes:thumbup:

:ayalou: c'est ce que la fille du magasin m'a dit ! Je vais lui proposer tout ça demain matin, on verra bien ;)

Bizooooooooo

c'est dommage elle ne savent pas se qu'elle perde

:laugh: oui c est clair...mais bon eux elles sont comme ca

parfois elles foutaient de ma gueule sur mes ongles car ils etaient long noir ou decos ou autres....(elles sont pas comme ca les arabes en france , elles sont plus ouvert que celles de la belgique:ayalou: mAis y a des cas a part COM MOI:whistle:)

parfois elles foutaient de ma gueule sur mes ongles car ils etaient long noir ou decos ou autres....(elles sont pas comme ca les arabes en france , elles sont plus ouvert que celles de la belgique:ayalou: mAis y a des cas a part COM MOI:whistle:)

:ayalou:

c'est clair des poca on a qu'une !!! :h a w k: :ayalou:

Retour