Poses résine

Miminou

Membre récent
Bon ben je crois que je vais continuer à m'entraîner, car au vue de vos enthousiasmes à me faire progresser, lol ça doit vraiment pas être terrible lol

a ++

Bonjour,

Alors voilà je me lance :tongue4:. Je suis en formations chez Blue-Lotus ( Bisous Pat).

J'en suis à 2 cours de résine et m'entraîne à la maison. La pose rouge est sur une amie et la léopard sur moi même. C' est po facile lol

J'attends vos critiques afin de m'améliorer :worshippy:

Bisous à vous

:kissing:

:gni:J'espère que ça s'affiche ce coup ci :5-tongue-out:

Je croise les doigts

Bisous à vous

Pièces jointes

• CSC_0079.jpg
    CSC_0079.jpg
    47.8 KB · Affichages: 95
  • CSC_0087 (2).jpg
    CSC_0087 (2).jpg
    33.8 KB · Affichages: 93
  • CSC_0088 (2).jpg
    CSC_0088 (2).jpg
    55.2 KB · Affichages: 101
Re : Poses résine

On attend les photos mais tu as déja fait un trés bon choix pour ta formation.. !!

Je suis sure que le resultat sera super.. :)

kikou les filles

:32-ironic: oui j'y arrive pas. il me disent que j'ai pas confirmé je ne sais pas quoi.
J'ai envoyé une demande de nouveau code et j'attends toujours :5-tongue-out:-

Dès que j'y arrive je les postes.

Merci de m'avoir répondu tout de même :smile:

bisous

Merci lachtitegrenouille pour ton +1 :-)
Suis preneuse des critiques constructives les filles alors hésitez pas.

bizzzzz

moi je dirai des problemes de hauteurs de french et de nettete de sourire mais sinon les paralleles ont l air pas mal, mais je ne suis pas pro:happydance:

Ahhh enfin un avis constructif. Oui la hauteur de french c'est que j'utilise pas de masque, donc j'essaie de cacher la démarcation lol, pas concluant et pour le sourire dur dur lol pourtant j'utilise un monomère qui sèche pas vite. A améliorer. Pour les parallèles ma formatrice et amie m'obsède avec ça, donc je me concentre a fond dessus. Merci milles fois pour ton avis.

bizzzzzz

Ahhh enfin un avis constructif. Oui la hauteur de french c'est que j'utilise pas de masque, donc j'essaie de cacher la démarcation lol, pas concluant et pour le sourire dur dur lol pourtant j'utilise un monomère qui sèche pas vite. A améliorer. Pour les parallèles ma formatrice et amie m'obsède avec ça, donc je me concentre a fond dessus. Merci milles fois pour ton avis.

bizzzzzz

:movingtongue:bien ma mimi, comme déja dit la french un poil haute et quelques irrégularités. Fait les plus courts, :whistle::whistle::ayalou::twitcy::twitcy::twitcy:
oui je sais....
le travail est propre, tu sais à quel point j'insiste là dessus, hein:whistle:
:at war with emo:me semble quelques bobosses sur la pose rouge...

gros gros v isoussss

Delhia, j'utilise pas de masque, car j'en suis qu'à 2 cours de formation de base d'acryl et que je ne veux pas prendre de mauvais plis avant d'apprendre :29-sunglasses-tongu

Pat,

Kikou ma belle, vi ton oeil de lynx me loupe pas :-) pourtant te promets que tes conseils sont toujours présent quand je fais une pose :youpi:

Un groooos bisous à vous

et merci :kiss1:

C'est pas mal juste la french ca a été dit.
Entrainement et entrainement LOL
Tu as une super formatrice ca ne peut que fonctionner

C'est pas mal juste la french ca a été dit.
Entrainement et entrainement LOL
Tu as une super formatrice ca ne peut que fonctionner

Merci coquelicot :-) oui elle est super professionnel :thumbup: et super sympa.

Elle ne me laisse rien passer lol.
Pour l'entrainement je m'y emploie dès que j'ai un moment de libre. J'adore ça.

bizzzz:kiss1:

Retour