Miminou Membre récent 9 Février 2011 #1 Hello les filles Voici une pose résine toute simple. Je me suis surtout concentrée sur les cuticules et le sourire, car pas facile le sourire :fuyou_2:. Merci pour vos conseilles bizzzzz Pièces jointes DSC_0129.jpg 48 KB · Affichages: 56
Hello les filles Voici une pose résine toute simple. Je me suis surtout concentrée sur les cuticules et le sourire, car pas facile le sourire :fuyou_2:. Merci pour vos conseilles bizzzzz
C cahouche Guest 9 Février 2011 #2 Re : Poses résine je pense que tu devrais affiner un peu la french, ca fait un bourrelet cest dommage. Sinon a par ca elle est jolie ta pose, attention a faire les pointes de tes french paralleles de chaque cotés. Pose propre aussi
Re : Poses résine je pense que tu devrais affiner un peu la french, ca fait un bourrelet cest dommage. Sinon a par ca elle est jolie ta pose, attention a faire les pointes de tes french paralleles de chaque cotés. Pose propre aussi
Miminou Membre récent 9 Février 2011 #3 Re : Poses résine cahouche a dit: je pense que tu devrais affiner un peu la french, ca fait un bourrelet cest dommage. Sinon a par ca elle est jolie ta pose, attention a faire les pointes de tes french paralleles de chaque cotés. Pose propre aussi Cliquez pour agrandir... Ah oui maintenant que tu le dis :smile: vais voir pour affiner. Et ok pour les pointes. merci bcp bizz
Re : Poses résine cahouche a dit: je pense que tu devrais affiner un peu la french, ca fait un bourrelet cest dommage. Sinon a par ca elle est jolie ta pose, attention a faire les pointes de tes french paralleles de chaque cotés. Pose propre aussi Cliquez pour agrandir... Ah oui maintenant que tu le dis :smile: vais voir pour affiner. Et ok pour les pointes. merci bcp bizz