@@ poses simples sur mes clientes @@

ozvane78

Super experte
Voici quelques poses simples sur mes clientes :

1 - Vernis permanent Gelish "red roses"
2 - Intégrale en résine HARMONY et déco simple en peinture polycolor
3 - Gainage en gel couleur gellak de professionails sur base résine

Pièces jointes

• 01 Sandrine (gelish).jpg
    01 Sandrine (gelish).jpg
    39.4 KB · Affichages: 135
  • 01 Julie.jpg
    01 Julie.jpg
    27.9 KB · Affichages: 149
  • 01 Jeannine.jpg
    01 Jeannine.jpg
    66.7 KB · Affichages: 162
Re : @@ poses simples sur mes clientes @@

j aime bien la french le reste pas mon gout mais tiens dit moi je me posais une question quand tu fais un gainage en couleur complete pas que en french tu fais quand meme un bomber ?

j aime bien la french le reste pas mon gout mais tiens dit moi je me posais une question quand tu fais un gainage en couleur complete pas que en french tu fais quand meme un bomber ?

Merci !

Cela dépend !
Par exemple sur la première, c'est juste un vernis permanent donc non !
Par contre, quand l'ongle naturel est un peu long, oui... je renforce légèrement la zone de stress sans pour autant faire un bombé très important.... juste ce qu'il faut pour qu'il ne casse pas !

bonsoir françoise pour une pose en vernis permanent base résine tu facture comment?? comme une pose complete resine,une pose vernis ou tu crées une tarification pour cette pose?? bizou

j'aime beaucoup les deux 1eres moins la derniere mais juste question de gout sur la couleur .;)

bonsoir françoise pour une pose en vernis permanent base résine tu facture comment?? comme une pose complete resine,une pose vernis ou tu crées une tarification pour cette pose?? bizou

Ben... quand je gaine en résine ou gel avant la couleur, je compte le prix d'un gainage ou d'un remplissage gainage + la couleur.

En fait, mes tarifs de pose complète ou gainage sont établis en "naturel" (c'est à dire sans french, ni couleur) et j'applique un supplément pour la french et la couleur.

Par contre, pour une pose vernis permanent (sans renforcement gel ou résine) j'ai un tarif unique un peu moins élevé.

J'espère t'avoir éclairée !

j'aime beaucoup les deux 1eres moins la derniere mais juste question de gout sur la couleur .;)

Merki :wub: Ben oui... les goûts et couleurs !! par contre, je suis déçue car la photo ne fait pas ressortir la vraie couleur qui est en réalité fort jolie :8-confused:

la rouge pète bien...

j'aime bien les 2 premières...

merci pour ta reponse oui tu m'as bien eclairée ! j'aime bcp tes 2 premières poses bravo

Merci :dwink:

Très sympa !!!

Le "red roses" est "wahouuuuu" il pète graaaave j'adooooore ^^

Retour