Poses suite formation : besoin de vos avis

nathynath15

Membre récent
Bonjour les filles,

Voici 3 nouvelles poses faites après ma formation. Vos avis, conseils et critiques sont les bienvenus.

Merci

Pièces jointes

• P010511_20.000001.jpg
    P010511_20.000001.jpg
    48.5 KB · Affichages: 131
  • P030511_11.150001.jpg
    P030511_11.150001.jpg
    47.5 KB · Affichages: 127
  • P010511_00.020002.jpg
    P010511_00.020002.jpg
    46.1 KB · Affichages: 125
Re : Poses suite formation : besoin de vos avis

trop epais aux cutis la premiere, les pieds, il faut limer les ongles avant de poser ;-)
la derniere est bien mais le bombé est vilain

moi j'aime beaucoup particulierement la derniere
bravo

Ok les filles,

je prend en compte toutes ces remarques pour essayer de faire mieux la prochaine fois.

Merci merci

alors pour la premiere, je trouve que certains ongles sont plats, manque de bombé, la forme est reguliere, le sourire aussi, bien que personnellement je le prefere plue prononcé (mais ca c'est une affaire de gout), et un peu trop épais au niveau des cuticules ca fait comme une petite marche d'escalier, et en poussant la demarcation sera bien plus flagrante que si tu avais bien fondu le gel avec l'ongle naturel

pour la deuxieme, non il ne faut pas systematiquement raccourcir avant de poser, si la cliente a pour habitude de les avoir longs et veut les garder ainsi c'est son choix, après il faut evidemment égaliser avec la lime afin que tous aient la meme longueur et la meme formes.

pour la troisieme y'a un soucis dans le limage, soit avant soit après, car on peut apercevoir une french blanch sous les paillettes, et le bombé qui est mal placé.
Par contre au niveau des cuticules c'est plus harmonieux que la premiere.

voila, bonne continuation

daccord avec ce qui a été dit juste avant sur la 1é certains ongles semblent tres plat la 2é je ne vois rien à redire et la 3é le bombé me semble trop en avant...sinon ca me semble propre !je te souhaite bon courage pour les prochaines en esperant pouvoir les voir ;)

Retour