poses sur deux filles du forum

sofia77

Nouveau Membre
alors j'ai eu le plaisir de recevoir chez moi en tant que modele emma77 la première photo
et puis la deuxième photo c'est miss doukhalil .
Des filles super patiente on a passer avec miss emma77 une super aprés midi
et pour miss doukhalil une super soirée et d'ailleur elle doit revenir pour me faire un tatouage au héné hé hé !!
merci a emma77 et a doukhalil
bizzzz

Pièces jointes

• 02-10-09_1856.jpg
    02-10-09_1856.jpg
    16.4 KB · Affichages: 138
  • 02-10-09_2319.jpg
    02-10-09_2319.jpg
    32.2 KB · Affichages: 158
Re : poses sur deux filles du forum

la première je trouve qu'il y a pas mal de patate ou alors c la photo qui rend ca! la deuxieme j'aime mieux!

desolé, mais on voit pas grand chose.... juste que y'a des papatttes sur la premiere, et que ca manque de matiere sur la deuxieme... mais difficile d'en etre sure ;)

merci les filles:thumbup:
mais je vais prendre les photos avec mon appareil photo car avec mon téléphone c'est pas terrible sa rend pas trés bien

Bonjour ! oh oui on a passé une super après midi avec Sofia77 ! et encore merci pour ces jolis ongles !! et dans une super ambiance !! Merci Sofia77 !

Bonjour ! oh oui on a passé une super après midi avec Sofia77 ! et encore merci pour ces jolis ongles !! et dans une super ambiance !! Merci Sofia77 !
tu sait sa été avec un grand plaisir et j'ai l'impression de te connaitre depuis un moment telement le filing est passé tout de suite .
Et tant mieux si tes ongles te plaisent car sur la photo le rendu n'est pas terrible.

desolé, mais on voit pas grand chose.... juste que y'a des papatttes sur la premiere, et que ca manque de matiere sur la deuxieme... mais difficile d'en etre sure ;)

Meme avis que toi :happydance:

la premiere photo ca fait des paquets tellement il y à de la matiere!
la deuxieme çà remonte vers le haut et il manque de la matiere!
pas de bol,tu as appris en regardant sur le forum?
Entrainement ya que çà de vrai.Bon dimanche :flowers:

Je viens de lire sous ton avatar:la pose d'ongles c'est mon métier!
tu es à ton comptes?

Je viens de lire sous ton avatar:la pose d'ongles c'est mon métier!
tu es à ton comptes?

non j'ouvre mon institut en décembre j'ai mit sa uniquement depuis que j'ai mon certificat voila tout!!!!!!!!
mais justement je m'entraine depuis que j'ai eu ma formation avec laurie83.

Retour