Poses sur modèles par Blondedu13300

Blondedu13300

Membre Actif
Bonsoir,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de photos de poses de gel.
Après un an à m'entraîner sur moi, j'ai décidé de poser les ongles autour de moi.
Je ne demande qu'une petite participation aux modèles de 5€ juste pour financer les produits.
Je ne compte pas du tout en faire un métier mais juste faire quelques poses de temps en temps pour le plaisir et pour me permettre de m'améliorer.

Points que j'aimerai améliorer :
- Mettre moins de temps pour la pose des capsules et le limage.Je trouve que je mets pas mal de temps et que certaines fois la démarcation n'est pas invisible.
--> je vais tenter les chablons prochainement.

Pour le temps de pose je mets environ 1h30-1h45 (sans pose de capsules)
Avec capsules : Environ 2h-2h30

Alors, voici donc les photos de mes poses.
J'attends vos conseils pour m'améliorer.
Je sais que j'ai certains // à limer et que j'ai quelques papattes.
J'ai aussi à affiner la pose.

Mais je dois oublier des défauts, du coup, je viens vous voir.

Pose de hier :
392433_10150941254872866_536092865_9885024_1198711402_n.jpg

Pose de ce soir :
582264_10150942043452866_1639513585_n.jpg

J'ai encore 2 poses demain et une vendredi.

je publierai les photos pour vous montrer.

Hello.
Tes poses sont propres mais sourire trop droit, ça ne met pas les doigts en valeur.
Ta plaque me semble un peu rouge sur la première photo.
Formes irrégulières
Sur ta deuxième pose tu as utilisé des capusles? J'ai l'impression de voir une démarcation.Les ongles piquent du nez par contre.
Et comme tu l'as dis // à relimer
bonne continuation à toi

Merci pour ces réponses.
J'ai utilisé des capsules sur les 2 poses.

Pour les sourires, j'ai encore du mal à les faire.

Pour le pic du nez, comment résoudre ce défaut ?

Et pour les démarcations, encore un peu de mal à tout limer. C'est pour ça que j'aimerai faire les chablons.

Pour le sourire je trouve qu'au spot c'est plus facile, mais après c'est selon les gouts. Entraine toi sur une capsule, crée un sourire, imbibe un pinceau propre de cleaner et rectifie le sourire ;)
Pour le "piquage de nez", soit tu as mal collé ta capsule, ou si ce sont les ongles qui piquent du nez d'origine, il faut couper à raz et faire une pose au chablon pour corriger :)

J'applique toujours la french au spot (un spot fin, je trouve que c'est plus facile).
Je m'entraînerai sur des capsules comme tu me le conseilles.

Pour la pose chablons, j'ai encore jamais essayé. Je dois d'abord essayé sur moi. J'essaierai sur un doigt pour commencer.

Quand tu dis "mal collé la capsule", tu veux dire mal positionnée ?

Oui voilà mal positionnée.
Bonne idée pour le chablon, tu testes sur un doigt, puis tu postes comme ça tu pourras rectifier plus facilement ;)
Ca vient vite tu verras

Et puis c'est aussi pour bien positionné le chablon que je ne ferai qu'un doigt, pour apprendre à le manipuler ;p

Pour la capsule, je corrigerai ça pour une prochaine pose.

La forme est irrégulière pour les 2 photos ainsi que la french, je te conseille de ne pas en faire temps que tu n est pas au point avec elle! rien de plus moche qu'une french mal faite, de plus c est plus jolie je trouve sans french les bords libre naturel !
Ensuite comme tu n'arrive pas encore a fondre la démarcation de la capsule je te conseil d'utiliser un gel masque ou aussi appelé cover a mettre sur le gel de base, ce qui permettra de camoufler ta capsule et de faire des superbes rallongement de plaque ce qui uniformera tes ongles et cela change tout
crois moi!
Ensuite tes parallèles verticales et horizontal ne sont pas faite c est pour sa qu'ils n ont pas de forme et pointe du nez, a premièrement vu je pense que le bord libre est trop épais aussi. As tu fais une formation?
Bonne continuation.....

Merci pour toutes ces remarques. Je vais acheter un mask pour régler le problème des démarcations, merci du conseil.

Pour toutes tes remarques, merci, je pense que ça va beaucoup m'aider.

Sinon, non, je n'ai pas fait de formation, j'ai appris par les tutoriaux sur internet, par le forum et en faisant des essais sur moi pendant un an.

Bonsoir, bonsoir,

Alors, me revoilà pour poster des photos de poses.
2 faites hier : toujours les défauts ci-dessus cité
1 ce soir : j'ai essayé de travailler limage, sourire et épaisseur. J'ai encore du travail pour le limage mais je trouve qu'il y a déjà du mieux !!!

Hier :
543475_10150945903792866_266440911_n.jpg

Première pose sur ongles rongés pour cette 2ème photo :
181156_10150945906207866_1305652108_n.jpg

Je ne suis pas contente de cette pose qui est en papatte, trop épaisse...
Bref, rien ne va sur celle là.

Ce soir :
253286_10150946380897866_2056322590_n.jpg

Que pensez-vous de ces poses ?
Merci d'avance de vos avis

Y'a du progrès :) j aurais préféré ta décor avec des traits un peu plus fins, mais c'est une question de goût, par contre, tu lime peut être un peu trop près du doigt, pour ça que les bords sont rouges, enfin, ce n estes évident de manier la lime au début, mais je pense qu à la longue, ça devrait aller. Il me semble encore un tout petit peu de // à Oliver sur certains doigts, et je ne vois pas de bombe , quand on regarde le pouce s'est encore plat, enfin, je ne suis pas pro, mais c'est les petites erreurs que j'ai remarque, mais attends l avis des pros, ce sera des avis à prendre plus en compte que moi :) bonne continuation

Et aussi, french un peu trop grande compare à la plaque, mais, si tu achète un gel mask, ça devrait s arranger, avec un peur allongement, ce sera plus harmonieux :)

Je t avoue que je n ai jamais utilisé de mask, mais après avoir vu tout ces pas a pas, je vais en chercher demain sans hésitation ! Bon , l idéal serait, pour toi, d arriver à ler ta capsule de sorte qu on ne voit plus de démarcation, plutôt que de le camoufler au mask, mais, pour la longueur de ta french, ce serait super! Comme ça t allonge un peu au mask, ça affine le doigt je trouve, et c'est super joli en fait

Oui, j'ai encore du mal avec les démarcations. Pourtant avant la pose du gel, après passage du cleaner, on voit rien. Comprends pas !

Tout dépend un peu de la capsule aussi, y en a qui sont plus facile que d autres a limer, je préfère les capsules avec fines encoches on voit moins la démarcation. Peut être travailler avec un gel de construction plus opaque, enfin, si tu as déjà un mask, je pense que ça sera déjà pas mal. Par contre je ne sais pas au juste à quoi c'est du, c'est bizarre que ça réapparaisse après avoir mis le gel et pas avant

Je viens tout juste de me faire une nouvelle pose.
J'ai essayé de travailler le limage et les sourires. Je sens que je progresse mais quel en est votre avis ?

Main gauche :
577025_10150948333842866_977990311_n.jpg

Main droite (Je précise que je suis droitière) :
545829_10150948338577866_1982088705_n.jpg

Je sais qu'il y a encore des défauts sur lequels je dois encore travailler mais je trouve qu'en une semaine de pose, on voit le progrès, non ?

J'ai retrouvé la photo d'une vieille pose, celle de Noël 2011 que j'avais faite sur moi, on voit bien que le résultat est médiocre, lol
601489_10150948349687866_120088367_n.jpg

Et voici une pose faite en avril :
303456_10150731290107866_207243889_n.jpg

564303_10150731290677866_477135128_n.jpg

Voit-on une progression depuis ces poses ? Moi, je suis plutôt fière de moi sur celle que je viens de me faire.

Retour