excuse moi j'avais pas vu celle du haut, ah oui une énorme différence!!c'est bien continu comme ca 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, je me disais "Quand même, si y a une petite différence" lol.excuse moi j'avais pas vu celle du haut, ah oui une énorme différence!!c'est bien continu comme ca![]()
Merci !!!Très jolie!!
Bonne continuation![]()
Merci pour tes remarques. Je continuerai donc de m'entraîner encore et encore. J'y arriverai un jour !!!Blondedu13300 je suis tomber sur ta pose de noel et ca m'a choqué!lol en core désolée
pour ma part je dirais de faire attention au forme de tes ongles qu'ils soient tous identique, ton sourire continue encore à t'entrainer et les // sont beaucoup mieux
je suis dans le même cas que toi mais avec le temps je repère ce que je ne voyais pas avant, tu verra toi aussi lorsque tu verra tes anciennes poses tu te demandera comment tu as fait pour ne pas voir ces erreurs grossières!lolMerci pour tes remarques. Je continuerai donc de m'entraîner encore et encore. J'y arriverai un jour !!!
oui j'ai fait une formation(de mer...e) et je m'entraine comme toi si tu va sur ma galerie tu va rire regarde ma première pose avec le gel corail et je te garantie que même tes poses ne sont aussi moche!mdr
Ok ok !j'ai ma formation fin mars et je ne m'entraine pas beaucoup cela y fait beaucoup.10 pose depuis fin mars
Moi, je la pose au spot très fin. Au pinceau, je n'y arrive pas trop. Par contre, j'ai pris la technique de repasser la french avec le pinceau imbibé d'un peu de cleaner.Il y a une vraie amélioration ! mais pour ta french, j'ai suivi le conseil d'une fille du fofo, elle m'avait conseiller le pinceau mais le spot c'est 100 fois mieux, fait une 1ère french sans trop d'épaisseur, catalyse et refait toujours fine et re catalyse... c'est beaucoup moins épais et la couleur ressort bien !
Remarque, je ne faisais pas beaucoup de poses en dehors de 2-3 amies et moi. Il a fallu que je connaisse mes voisines pour trouver quelques modèles cette semaine.j'ai ma formation fin mars et je ne m'entraine pas beaucoup cela y fait beaucoup.10 pose depuis fin mars
moi la plupart de ma famille ne font pas les ongles car elles des enfants en bas age(peur de les griffer)mes amies sont enceintes donc j'ai pas trop de pots en ce moment!lolRemarque, je ne faisais pas beaucoup de poses en dehors de 2-3 amies et moi. Il a fallu que je connaisse mes voisines pour trouver quelques modèles cette semaine.