poses sur moi et ma belle soeur

aliyah38300

Nouveau Membre
coucou
voici les 2 remplissages que j ai fait, la bleue c est sur moi et l autre ma belle soeur :)

Pièces jointes

• PIC_0917.jpg
    PIC_0917.jpg
    70.4 KB · Affichages: 178
  • PIC_0926.jpg
    PIC_0926.jpg
    73.1 KB · Affichages: 181
  • PIC_0928.jpg
    PIC_0928.jpg
    63.6 KB · Affichages: 163
Re : poses sur moi et ma belle soeur

la 2eme est tres belle avec la fleur séché ! le rallongement de plaque est un peu long mais le travail est propre ;-)

coucou les filles
je suis débutante et je viens de faire ma première pose sur chablon au gel sur ma soeur et j'aurai aimé votre avis !! mais je ne sais pas comment mettre mes photos est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ???

merci d'avance

virginie

coucou les filles
je suis débutante et je viens de faire ma première pose sur chablon au gel sur ma soeur et j'aurai aimé votre avis !! mais je ne sais pas comment mettre mes photos est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ???

merci d'avance

virginie
lorsque tu crée une nouvelle discussion, tu as la possibilté de charger tes photos, en bas dans options supplémentaire tu as ajouter des fichier, tu selectionne ta photos dans ton pc et clique sur ajouter à droite.
voilà

je trouve que la french est petite par rapport à la plaque qui est très grande mais sinon ce sont de jolie poses:wink2:

lorsque tu crée une nouvelle discussion, tu as la possibilté de charger tes photos, en bas dans options supplémentaire tu as ajouter des fichier, tu selectionne ta photos dans ton pc et clique sur ajouter à droite.
voilà

*
merci pour tes explications

Retour