Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve tes poses tressssssssssssssssssss joliescoucou voilà des petits essais, la turquoise, je me suis décidée pour cette couleur hier soir puis ce matin, j'ai fait la déco, un peu comme ça me venait ! (pose résine, mask )
puis repro elena et tarto, en pas aussi fin !. (pose gel)
c'est pas encore ça le OS !
Afficher la pièce jointe 561269Afficher la pièce jointe 561270Afficher la pièce jointe 561271Afficher la pièce jointe 561272Afficher la pièce jointe 561273
c'est le mask d'organics nailsC'est très beau ... Peux tu nous dire quelle est la marque pour le bleu ?
originail.may a dit:Merci
c'est le mask d'organics nails![]()
je kiffe!coucou voilà des petits essais, la turquoise, je me suis décidée pour cette couleur hier soir puis ce matin, j'ai fait la déco, un peu comme ça me venait ! (pose résine, mask )
Afficher la pièce jointe 561269Afficher la pièce jointe 561270Afficher la pièce jointe 561271Afficher la pièce jointe 561272Afficher la pièce jointe 561273
originail.may a dit:coucou voilà des petits essais, la turquoise, je me suis décidée pour cette couleur hier soir puis ce matin, j'ai fait la déco, un peu comme ça me venait ! (pose résine, mask )