poses sur moi

karayan

Formation American Nails
bon allez je me lance voici les deux dernieres poses que j'ai faites sur moi !!
a cotés des votres ce n'est pas terrible mais je ne desespere pas de m'ameliorer!:wave:

Pièces jointes

• ongles 115.jpg
    ongles 115.jpg
    35.5 KB · Affichages: 149
  • ongles 119.jpg
    ongles 119.jpg
    32.7 KB · Affichages: 229
Re : poses sur moi

c'est magnifique , tu l'as fait a l'airbrush?

bravo!!!j'aime autant l'une que l'autre.

c'est super méga beau le jour ou j'arrive a faire ça pffffffff ça n'arrivera jamais en tous cas félicitation

très jolie pose et déco, un petit bémol cependant, sur la première photo j'ai l'impression que l'ongle est un peu large.
Mais à part ça je trouve très chouette

merci a toutes !!
eh oui j'ai fait les decos a l'airbrush finalement je n'ai pas vraiment de merite!!:wave:

J'aime bcp la 2ème...bravo!
Boah tu c mm si c fait à l'airbrush, j'te dirais que faut qd mm savoir comment fonctionne l'engin donc a qq part y a qd mm du mérite hihi

merci beaucoup vous etes tres gentilles.
c'est agreable d'avoir l'avis de personnes autres que nos proches on est jamais vraiment sure de leur sincerité

bon allez je me lance voici les deux dernieres poses que j'ai faites sur moi !!
a cotés des votres ce n'est pas terrible mais je ne desespere pas de m'ameliorer!:wave:
alors la faut que tu m'explique moi je n'arrive pas a utiliser l'airbrush sur moi tu fais comment pour tenir l'aerographet le pochoir avec une seule main*????????

la deco est tres belle!!!!!! j'adore les decos airbrush!!! mais ca part un peu en papates :)

pas terrible tu dit? ca va pas non c'est super joli ta déco et oui je suis d'accord a l'airbrush faut savoir utiliser la machine hein lol

en fait Cavilie c'est un peu de contorsion et beaucoup de patience et je ne peut pas realiser les memes decos sur moi que sur les autres je suis tout de meme limité.
Par contre depuis peu j'ai decouvert les pochoirs autocollants et la ça devient super accessible

en fait Cavilie c'est un peu de contorsion et beaucoup de patience et je ne peut pas realiser les memes decos sur moi que sur les autres je suis tout de meme limité.
Par contre depuis peu j'ai decouvert les pochoirs autocollants et la ça devient super accessible
je te tire mon chapeau pour la contorsion
pourrais tu me dire ou tu te fournie en pochoirs collant svp merci

Retour